sak ifé nout jordu ék nout demin

KABAR DE SOLIDARITE AVEC LE NEPAL


Politique
Mercredi 24 Juin 2015

C'est une belle soirée de solidarité avec le Népal que nous convie l'ashram du Port, vendredi soir à quartier français (Salle le CABARET).


Pour un concert humanitaire  qui se déroulera le vendredi 26 juin à 20h00 à Quartier Français
Pour un concert humanitaire qui se déroulera le vendredi 26 juin à 20h00 à Quartier Français

En effet, outre la très forte tradition de soutien à tous les peuples qui souffrent, animant de nombreux réunionnais, Swami ADVAYANANDA Sarasvati de l'Ashram du Port, insiste sur la proximité humaine liant le monde du subcontinent indien et le peuple réunionnais. 

« Des liens existent entre des villages de l'Himalaya indien et népalais avec le Port et après l’effroyable catastrophe qui a frappé le Népal il y a deux mois, une fois l'émotion passée, tout reste à faire pour secourir, soutenir, aider, reconstruire, celles et ceux qui n'ont plus rien si ce n'est l'espoir d'une belle et grande solidarité humaine à leur égard ». 

 

C'est ce qu'ont bien compris plusieurs artistes réunionnais (voir ci-après le programme de la soirée) dont Stéphanie THAZAR et Mickaël POUVIN, offrant leur talent et par le fait, leur générosité en soutien à cette soirée. 

Pour Stéphanie THAZAR qui en profitera pour livrer au public une nouveauté : sa proximité avec l'Ashram du Port et son attrait pour le monde indien l'ont tout naturellement déterminé dans sa démarche. 

 

Quant à Mickaël POUVIN, c'est son sens naturel de la solidarité qui le fera se produire aux côtés des autres artistes : « Nous savons que nous n'apporterons qu'un grain de sable à l'immense tâche de reconstruction » précise- t-il justement et modestement.

 

Mais n'y a t-il pas plus beau symbole qu'aider à la reconstruction d'une école pour le profit et le bonheur de petits enfants népalais. 

 

(Les billets sont disponibles à l'association Sruti Séva Réunion au 0262367113, pour les retardataires les tickets d'entrée seront disponibles le soir sur place).  


Jean Paul Ciret



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue