sak ifé nout jordu ék nout demin

Joseph et Marie-Thérèse fiers des électeurs


Politique
Mardi 24 Mars 2015

Nous tenons particulièrement à remercier tous les électeurs qui nous ont apporté leurs voix et ont permis d'aboutir à ce score honorable du FN, le 22 mars 2015.


Joseph et Marie-Thérèse fiers des électeurs

Nous remercions également tous les militants à qui l'on doit cette montée en puissance pour La Réunion, du 1er parti de France.

Cette première départementale pour le FN ne nous a pas permis d'être présents au 2ème tour, mais nous vous donnons rendez-vous pour les Régionales où vos efforts, soyez-en sûrs, nous permettront d'avoir  enfin nos premiers élus.

 

Merci à toutes et à tous


Joseph et Marie-Thérèse



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 25/03/2015 05:56
On pourrait dire heureusement que vous mentez, la Fhaine n'est pas le premier parti de France. L'abstention, en France et à la Réunion reste le premier parti de gens honnête qui se refuse de se faire embobiner par des affairistes, des aventuriers tout en connaissant un passé des Lepen pas tellement brillant pour le pépé kok in ziyé quand on on connaît son passé pas glorieux en Algérie accusé de tortures par des patriotes Algérien. Té Zozèf kosa ou fout koté so bann grinn ki vé vole noute péyi?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue