sak ifé nout jordu ék nout demin

Joseph Sinimalé : "je félicite l’ensemble des candidates pour leurs belles prestations lors de ce concours très relevé"


Culture - Kiltir
Samedi 28 Juin 2014

J’adresse toutes mes félicitations à Ingreed Mercredi, Saint-Pauloise de 19 ans élue Miss Réunion 2014. Incarnant à la fois, la beauté, le charme et l’intelligence de notre île, elle sera pendant un an une formidable représentante de Saint-Paul et de La Réunion.


Le désir d’Ingreed Mercredi d’aller jusqu’au bout d’un rêve porté par de nombreuses jeunes Femmes de La Réunion et de Saint-Paul se traduit par ce sacre amplement mérité. Naturelle et souriante, au long d’un parcours exemplaire lors de ce concours pourtant réputé exigeant et difficile, elle est digne de porter cette couronne de Miss Réunion. 
 
Naturellement, je salue aussi la remarquable performance d’Anne-Gaëlle Laterrière, la Première Dauphine qui est de l’Ermitage. Saint-Paul, dont elle aussi fait la fierté, occupait le haut de l’affiche. Agée de 23 ans, Anne-Gaëlle Laterrière a rivalisé d’élégance, de charme, de beauté et d’aisance.
 
D’une manière générale, je félicite l’ensemble des candidates pour leurs belles prestations lors de ce concours très relevé.
 
 
Le Maire de Saint-Paul

Joseph SINIMALÉ



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par R I P O S T E le 29/06/2014 06:44
Communication sobre , R A S !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 07:50 Le Maloya d'Henri

Dimanche 20 Décembre 2020 - 07:15 FONNKÉR POU VINDÉSANM