inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Joseph Sinimalé : A Saint-Paul, la droite reste majoritaire


Politique
Lundi 26 Mai 2014

Les élections européennes n’ont pas passionné les électeurs Réunionnais. C’est fort regrettable, quand on sait combien les financements de l’Europe demeurent indispensables au développement de La Réunion.


Joseph Sinimalé : A Saint-Paul, la droite reste majoritaire
La Coïncidence du jour de cette élection avec la fête des mères et les communions, aura certainement contribué au faible taux de participation. 
 
Je salue en tout cas, la réélection de Monsieur Younous Omarjee en tant que député européen de la section Océan Indien. Je ne manquerais pas de l'interpeller sur les grands dossiers concernant La Réunion.
 
A Saint-Paul, la droite reste majoritaire. Cela m’encourage ! 
 
En revanche, je suis préoccupé par la montée du Front National sur le plan national mais aussi à l’échelle départementale. 
 
En prévision des échéances électorales à venir, j’appelle ma famille politique à s’unir et à se mobiliser pour gagner les batailles électorales, tant au  niveau local que sur le plan national.

Le Maire de Saint-Paul

Joseph Sinimalé



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par francois le 26/05/2014 22:45
Un texte d'une grande puissance qu'il faut absolument conserver pour les siècles à venir...

2.Posté par Amélie le 30/05/2014 13:18
Bonjour,

Je suis fière d'avoir voter Joseph Sinimalé !

3.Posté par Front National 974 le 02/06/2014 11:23
SINI, JE COMPRENDS QUE TU SOIS PRÉOCCUPE PAR LA MONTÉE DU FRONT NATIONAL TOI ET TOUS TES AMIS POLITIQUES. En revanche, les profanes, les citoyens Français sont heureux de cette montée en puissance de MARINE LE PEN....preuve en est que la majeure partie des électeurs ont choisi de faire du FRONT NATIONAL le 1er parti de France. Cela vous ne pouvez pas le nier, alors respectez les orientations que choisissent les électeurs par leur vote démocratique au lieu de vous méprendre, comme Mélenchon le pleurnichard qui ne respecte pas la voix des urnes. Rien ne sert de cracher sur plusieurs millions d'électeurs, méditez plutôt sur le" pourquoi l'UMPS, l'oligarchie à laquelle vous appartenez, a PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ ! ".
Quant à la peur qui n'anime que LA CLASSE POLITIQUE et non pas le peuple qui souffre, elle est simple à comprendre: votre peur c'est de vous retrouver tous devant les tribunaux lorsque MARINE sera présidente. Votre peur c'est de ne plus avoir suffisamment d'appuis politiques pour couvrir tous vos frères des manipulations douteuses qui vous permettent de vous enrichir honteusement sur le dos des travailleurs corvéables à merci.
JCOB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter