inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien


Pour une info de qualité…

Joseph Rico Floriant


100%POLITIK
Jeudi 10 Mars 2011

Joseph Rico Floriant ( Sans Etiquette)


Extrait de l'émission 100%POLITIK diffusée sur TéléKréol

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par wilmann héléna le 13/03/2011 15:17


monsieur Floriant,

le misérabilisme politique est fini depuis longtemps. les réunionnais ne sont pas dupes. beaucoup de famille du 5ème canton n'ont pas attendu un P'TI CONTRAT, pour faire des études, quel mépris !
c'est fini la politique du PATER, papa Debré, papa Florian, qui donne un P'TI droit de travail précaire, un pti logement. c'est donc à cela que vous abaissez votre électorat. "manger dans votre main", nos grands parents ont connu cette politique de "baisse la tête", nos parents ont connu la politique de "ferme la bouche", nous sommes en 2011, les électeurs n'ont pas voté, les urnes ne sont pas vidées, que vous connaissez le verdic. vous nous rappelez de bons souvenirs, le vol de l'urne, et les mauvaises pratiques qui ont divisé nos familles, blessé nos enfants. non vous n'avez pas la capacité de donner un logement : même l'homme le plus riche du monde ne donne pas un logement. vous continuez à diviser les précaires, qui pleurent depuis 6H 30, le matin pour attendre un "tour" pour s'entendre dire : je suis devant vous pour VOUS FAIRE COMPRENDRE COMMENT VIVRE TOUS LES JOURS. comment sélectionnez vous les heureux élus de votre bonté du P'TI CONTRAT, faut il encore vous dire merci PAPA FLORIANT, c'est comme cela même qu'il faut élever des enfants : rendez vous devant la permanence, un P'TI CONTRAT, sans verre d'eau, car il est à prévoir pour la soif des autres mois. votre contrat est tellement petit qu'il ne dure même pas une mandature. quelle honte. honte à vous de mépriser la population la plus fragile : mais c'est de la compétence du conseil général de veiller sur ses ouailles : surtout ne pas les instruire, faire attendre le TOUT PUISSANT de peur qu'il comrenne qu'il est encore exploité. regardez autour de vous MONSIEUR FLORIANT, dans les autres cantons, dans les autres villes, il y a un programme : anticipation sur l'effectif des collèges, travail dans les commissions pour faire remonter les besoins de la population du canton. tel est votre priorité : toujour en recevant les gens - donner un P'TI CONTRAT Et un logement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:49 100%POLITIK

Dimanche 27 Mars 2011 - 08:33 Vanessa Miranville - Roland Robert

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:36 Karl Eric Alain Fruteau


Newsletter GRATUITE


 
LÉKO LARÉNYON
Groupe Public · 5 membres
Rejoindre ce groupe
Anon mét térla tout sak nou la anvi partaj ék Réyoné fané partou dan le monde… Pou ke zot i gard in gou zot péi… Si zot na in koudblouz zot i pé trouv...
 
























Derniers commentaires



















Vidéo à la Une