sak ifé nout jordu ék nout demin

Joseph GRONDIN : Une bonne volée de bois vert pour Mgr Pontier


Politique
Dimanche 30 Août 2015

bonne volonté.
Elle s’émeut de l’invitation du diocèse du Var à Marion Maréchal-Le Pen qui est, pourtant, une catholique française.


La Conférence épiscopale française vient de provoquer l’indignation de nombre de catholiques français comme d’autres citoyens de 
Heureusement que votre confrère du Var et de nombreux catholiques de ce département ne partagent absolument pas votre vision restrictive et partisane du christianisme, à l’opposé des valeurs évangéliques.

Jésus, qui a accepté de parler à la Samaritaine et qui a accepté qu’une fille de mauvaise vie verse sur lui du parfum, aurait-il rejeté Marion comme vous le faites ?

En 1981, nous avons eu un président socialo bigame et menteur : Mitterrand. Juste avant lui, nous avions eu un président qui a légalisé un acte que vous condamnez : l’IVG. Nous avons eu un président qui a carrément craché sur la volonté des Français lors de la consultation référendaire sur le Traité de Constitution de l'Europe et qui a introduit en France légalement un parti politique honni surtout en Egypte mais également dans plusieurs autres pays musulmans (car reconnu terroriste) : les Frères musulmans représentés en France par l'UOIF au CFCM créé par le sieur Sarkozy. Nous avons actuellement un président qui s'est allongé comme une carpette devant le GODF. Nous avons un président et un 1er ministre qui ont fait battre et emprisonner des chrétiens pacifiques lors des manifestations contre le mariage pour tous. Nous avons au gouvernement une Taubira qui a permis à deux hommes et deux femmes de se marier, un mariage contre la nature humaine. Classée progrès sociétal. Nous avons un gouvernement qui accepte l'esclavage féminin en dehors de la France et la vente d'enfants (plus connu sous le nom de GPA). Nous avons depuis des lustres en France toute la clique des francs-macs du GODF qui a permis à des jeunes filles mineures d'avorter chimiquement sans même en informer leurs parents. Certaines jeunes filles en sont mortes. D’autres ont souffert atrocement après la prise de ce produit mortifère.

Et vous avez quoi à reprocher à Marion Maréchal-Le Pen, exactement ??? Elle n’a jamais proposé de loi allant contre les valeurs chrétiennes !

Quant à l’accusation du refus des immigrés, comment pouvez-vous accepter que des étrangers entrant illégalement en France bénéficient d’avantages que les Français dits de souche ne bénéficient pas, eux ?

Comment pouvez-vous accepter la polygamie qu’apportent avec eux ces musulmans ?

Trouvez-vous normal que des Français monogames cotisent pour les femmes et les nombreux enfants de ces musulmans polygames grâce au regroupement familial ?

Tenez, vous pourriez prêter gracieusement vos locaux des séminaires à nos frères du Grand-Orient de France pour leurs congrès.
Vous pourriez même leur offrir le repas !

Pourquoi ne donneriez-vous pas l’exemple de la charité et du dialogue que vous prônez ?

Vous mentez à la fois aux musulmans et aux chrétiens en parlant de dialogue interreligieux avec les musulmans.
L’islam n’est pas une religion monothéiste mais un système politique totalitaire qui n’a su s’imposer que par le glaive et l’épée partout où il est passé.

C’est quoi ce SRI (Service de relations avec l’islam) ?

Est-ce que Pie XII avait, lui, un service de relations avec Mussolini ?

Et là, vous apportez la caution de l’Église catholique à des partis politiques qui ont fait exploser les valeurs chrétiennes depuis 40 ans au nom d’un soi-disant sursaut républicain et chrétien ?

Vous n’êtes pas sérieux ni chrétiens, sur le coup !

RBM 974

Joseph GRONDIN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue