sak ifé nout jordu ék nout demin

Joe Bédier : Les raisons de notre engagement


Politique
Vendredi 13 Février 2015




INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 13/02/2015 07:10
Un vrai programme - passe partout, c'est vraiment prendre les réunionnais pour des couillons. Quel mépris affirmé. Avec quel budget Joe remplira son programme, un programme de président de ... la République française. Si les points évoqués sont une nécessité, mais il y a un manque de moyens flagrants, quand on sait qu'il sera confronté aux réductions de budget de l'Etat. Sa in kozman konm in paniyé persé pou abize domoune

2.Posté par Yasmine le 13/02/2015 09:21
Comme aux municipales vous êtes le programme a nous dévoiler votre programme, un programme d'ailleurs pragmatique en réalité avec les besoins de la population. Un excellent binôme, pour une fois que une jeune de 23 ans et sur le devant ça change. De plus, les remplaçants sont des personnes de qualité. Continue largue pas

3.Posté par Didier Aroubani le 13/02/2015 17:40
Bayonne ! Tu peux pas à chaque fois qu'il à chaque qu'il une élection, critiqués à tous va , mon chère ami mais l'heure aujourd'hui, n'est plus aux critiques non constructives, l'ère du développement est arrivée, mais aussi l'ère du rassemblements de la REUNION tout entière. Arrête mange le ki in et l'autre maintenant, tes remarques deviennent ridicules à la longue, et arrête de te cachée soit un homme maintenant, si tu es si intelligent propose des choses concrètes. DIDIER AROUBANI.

4.Posté par Jannine le 13/02/2015 23:16
Pour le Bayoune, parler des problèmes qui concernent la jeunesse, la santé, l'enfance, les transports... c'est prendre les gens pour des couillons. En clair, il faut les laisser dans leurs difficultés et comme cela, Monsieur Bayoune l'indépendantiste pourra toujours se prendre supérieur. J'ai presque envie de dire "pauvre bougue", car ce n'est pas un problème d'argent mais bien un problème de choix de société. Mr Aroubani a bien résumé l'état d'esprit de ce type.

5.Posté par jah le 14/02/2015 10:12
Bayoune pourquoi dites vous que Bédier affirme son mépris ? parce qu'il pose les vrais problématiques Réunionnaises, et pour ne pas abuser si domoune kom ou di, i fo rien dire et penser que tout est rose comme vous. Déjà ou, si ou té respek kréol ou noré pas di paniyé, kréol i di panié, respek a li. Il y a ceux qui se battent et ceux qui sont mal dans leur peau. N'est-ce pas Monsieur Ba.... ?

6.Posté par Jean claude le 15/02/2015 06:46
Le point fort de Joe bedier c'est la jeunesse, et il est en cohérence avec ses propos. Son binôme P.Cevamy est une jeune de 23 ans, p-être la plus jeune des candidates. Je dis bravo. Maitre Moselle est aussi un bon boug, i aide les beaucoup de MOUne pauvre.

7.Posté par Colette le 15/02/2015 11:01
D'accord 100% avec Jean-Claude un chois de liste qui montre qu'il est cohérent, qui change par rapport aux autres qui sont dans des calculs essentiellement pour gagner. Caniguy, Virapoullé Gironcel, Allamélou... on y comprend plus rien ! il serait temps que les Saint-Andréens ouvrent leurs yeux.

8.Posté par Christian Saint Félix le 24/02/2015 09:07
J'observe cet homme depuis les municipales. On sent de la réserve dans ses déclarations qui pourtant sont plus qu'intéressantes. Il n'a peut-être pas la gouaille de l'actuel maire mais ses réflexions sont consistantes, actuelles et ne démontrent aucun intérêt personnel sauf de l'Homme. Saint Andréen depuis 1996, donc contribuable, j'ai eu à rencontrer à plusieurs reprises l'actuel. Je ne parle évidement pas du couple dernier. Mr J.P Virapoullé est un homme intelligent, on ne saurait lui soustraire cette qualité. Il est fatigué pourtant son discours reste contemporain. Monsieur Bédier semble taillé dans la même roche, je parle d'homme pas de politique. Il serait judicieux d'écarter la pensée politique propre à chacun et de prendre le temps d'écouter cet homme. Il est plein de valeurs mais attention à qui il s'associe!...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue