inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean Roland ANGO : D’un commun accord avec moi-même


Politique
Lundi 24 Mars 2014

En vue des résultats des urnes au 1er tour des scrutins et du suivi des opérations des différentes candidatures pour la municipalité de Saint-Denis, j’ai décidé, d’un, commun accord avec moi-même de poursuivre l’ascension que je m’étais fixé, pour les municipales sur la commune de Saint-Denis à savoir être au coté des citoyens et des citoyennes de Saint-Denis.


Les stratagèmes de Mr Lagourgue avec Mme Nassimah Dindar, ne sont pas crédibles au vue des dernières vidéo visuelle des chaines télévisé (Réunion 1ère) en l’occurrence, montrant les divergences partis politique à Saint-Gilles discuté de leur avenir, et surement pas de celle des dionysiens et des dionysiennes.
 
De ce fait et en l’état, sur le 2ème tour des municipales, je décide et m’engage au coté du candidat sortant, Mr Gilbert Annette en lui apportant mon soutien sans contrepartie aucune pour le faire réélire.
 
La candidature de Mr René Paul Victoria est sans fondement et sans conviction aucune pour les dionysiens et les dionysiennes.
 
Je lance un appel, aux personnes qui m’on accompagné et soutenu, aux abstentionnistes, aux chômeurs et, surtout aux familles défavorisées qui attendent d’être en situation légitime de me faire confiance et de voter le 30 Mars pour Gilbert Annette.
 

Jean Roland ANGO



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par 100% NUL le 25/03/2014 08:58

2.Posté par LOUNA le 25/03/2014 10:42
Où il sort celui là ?
j'espère que là où il va, il pourra bénéficier de l'école de la 2è chance (bien sur si c'est prévu) pour qu'il apprenne l'orthographe, car pour l'instant il écrit papa avec 3p.

3.Posté par LOUNA le 25/03/2014 10:46
"D'un commun accord avec moi même"
on peut aussi être en désaccord avec soi même ?

4.Posté par créole le 25/03/2014 12:25
Je me consulte pour savoir la réaction que je dois avoir après la lecture de cette déclaration.Je vous dirai ça à la fin de la consultation.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter