sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Marie Lasson : "Dans la 7e circonscription, je suis le seul candidat socialiste, soutenu par François Hollande"


Édito
Vendredi 11 Mai 2012

"Dans l'euphorie des résultats, exceptionnels pour la Réunion, de François Hollande, certains candidats de la septième circonscription se découvrent des valeurs socialistes et souhaitent un rapprochement, d'autres se disent officiellement investis (par François Hollande en personne)". 


Jean-Marie Lasson : "Dans la 7e circonscription, je suis le seul candidat socialiste, soutenu par François Hollande"
"Voilà bien des sentiments soudain! Cela prêterait bien à sourire, si l’honnêteté, la morale et la fidélité vis à vis des électeurs n'étaient pas en jeu.

Je suis le seul candidat désigné par les militants socialistes de l'Ouest, validé par les instances du parti socialiste.

Je suis le seul candidat soutenu par le parti socialiste et soutenu par François Hollande.

Il serait aujourd'hui souhaitable que pendant ces élections, pour la clarté des débats, ainsi que pour les électeurs, mes adversaires (non socialistes) affichent leurs propres valeurs, leurs propres projets, et non ceux des autres. Il n'y a aucune honte à rester fidèle aux convictions que l'on a toujours défendues, ni au Parti que l'on a soutenu.

Je reconnais que même pour moi, il est parfois mal aisé de reconnaître dans quel camp se trouve tel ou tel candidat (il y a des spécialises du grand écart, ou des opportunités). Une lettre n'est en aucun cas un adoubement pour un projet. Arborer, pendant une campagne l’étendard de son adversaire, afin de capter son électorat, n'est ni très élégant, ni très digne d'un candidat à la députation.

Ce n'est que reconnaître que les projets et les propositions pour l'outre-mer, pour la Réunion, que nous avons élaborés avec les autres candidats socialises, sont bons, et que seule une délégation socialiste forte à l'assemblée, pourra les défendre et les mettre en œuvre".

PS Ouest



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 11/05/2012 05:27
Jean-Marie Lasson , un militant PS Ouest , est " le seul candidat soutenu par le parti socialiste et soutenu par François Hollande " , ce candidat inconnu se croit le seul avoir voté le socialiste HOLLANDE à la présidentielle . Tout seul et en prime avec sa voix il sera le député de la 7e circonscription ... Allé di par tout !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit