inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean Jacques Vlody un député toujours heureux


Politique
Lundi 20 Janvier 2014

Jean Jacques Vlody se réjouit de l'engagement du Président de la République de réaliser « l’égalité réelle» entre les Outre-mer et l’Hexagone
Lundi, en clôture de la journée des maires d'Outre-mer à Paris, le Président de la République a fixé un cap clair pour le gouvernement, celui de « l'égalité réelle entre les Outre-mer et l'Hexagone », expliquant que les territoires ultramarins sont « une chance pour la France ».


Jean Jacques Vlody un député toujours heureux
Jean Jacques VLODY qui défend l’idée d’une égalité républicaine, c’est-à-dire la juste prise en compte des réalités ultramarines dans toutes décisions, se félicite de cette déclaration qui vient confirmer la volonté et l'action du gouvernement de traiter sur un pied d’égalité les territoires d’Outre mer et l’Hexagone
« Aucun gouvernement et aucun président n'avaient en six mois accordé autant d'attention et d'effort aux Outre-mers», ajoute-t-il, rappelant les réalisations des six premiers mois du gouvernement Ayrault: ministère de plein exercice, budget en augmentation de 5 % en 2013, loi contre la vie chère qui s'appliquera sans délai, 10 % de l'enveloppe nationale des emplois d'avenir, etc.

Le Député Socialiste

Jean-Jacques VLODY



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par La connerie ! le 20/01/2014 23:27
Le député socialiste nous confirme que ça ne fait que 6 mois que le gouvernement pense aux outre-mer. Les élections sont bientôt présentes.

Qu'a fait notre député pour faire en sorte que notre pouvoir d'achat augmente ? Il a voté l'augmentation de la TVA, l'augmentation des impôts, le départ à la retraite à 63 voire 65 ans !

2.Posté par Job le 21/01/2014 07:01
On est français ou on ne l'est pas.
Cela me fait penser à Bernard Stasi il y a tout juste 30ans: l'immigration une chance pour la France. Qu'en est-il aujourd'hui? 67% des français pense en 2013 que: on en fait plus pour les immigrés que pour les français. Demain, avec de telles analyses et soutiens au gouvernement c'est le coup de pied au c... assurer.

3.Posté par doudoul97430 le 21/01/2014 10:15
Ca me rappelle une vieille chanson de Serge Lama: "J'suis content, j'suis content, j'suis content, j'suis cocu, mais content..."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter