sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Jacques VLODY : N'est pas disponible pour le Conseil municipal du Tampon


Citoyen
Vendredi 4 Septembre 2015


Suite à la convocation pour un nouveau Conseil Municipal demain vendredi 04 septembre et reçue ce matin, 03 septembre 2015, en boite aux lettres, je regrette le fonctionnement, au coup par coup, de la majorité concernant les affaires devant être soumises à délibération du Conseil Municipal.

Je rappelle que déjà une convocation pour une affaire unique nous a été transmise pour un Conseil Municipal en date du mercredi 02 septembre et que les deux nouveaux rapports à l’étude du Conseil Municipal de vendredi auraient pu être soumis à l’assemblée le même jour.

Je rappelle également que l’invocation de la mesure d’urgence ne peut être retenue que lorsqu’elle est indépendante de la volonté de la collectivité qui en fait référence.

Il ne s’agit, ici, ni plus ni moins d’un manque d’organisation et de prévision dans la gestion des affaires communales.
De ce fait, je réclame la reprogrammation des deux affaires inscrites à l’ordre du jour du Conseil Municipal de vendredi 04 septembre dans le cadre d’une procédure normale, selon l’article L.2121-10 du code général des collectivités territoriales.
Comptant sur votre diligence et le respect des règles républicaines, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.

Jean Jacques VLODY



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est