sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Jacques MOREL : En route pour gagner la Présidentielle


Politique
Lundi 28 Novembre 2016

La démocratie a parlé. Les Français, notamment nos compatriotes Réunionnais, ont tranché : c’est François Fillon qui portera la voix de la Droite et du Centre aux élections Présidentielles de 2017.A Saint-Denis, le travail que j’ai engagé avec Didier Robert sur le chef lieu depuis une semaine a payé puisque François Fillon remporte ce soir la plus grande ville de l’Outre Mer avec un score de 60 %.


Ce résultat est l’illustration du travail de profondeur que nous avons engagé depuis un certain temps à Saint-Denis : je pense à la victoire de Didier Robert aux régionales sur le chef lieu avec 58%. 

Ce que nous avons réussi aux départementales d’abord, aux régionales ensuite et maintenant aux primaires, nous devons le réitérer en 2017 pour la présidentielle et les législatives.

J’ai bien sûr une pensée pour mes amis dionysiens qui ont soutenu Alain Juppé. Je les appelle à nous rejoindre pour ces combats à venir car rien n’est jamais acquis. Ils ont évidemment toute leur place à nos côtés, pour éliminer tous ceux qui ont fait tant de mal à La Réunion et à la France.

Délégué Les Républicains
Conseiller Départemental de Saint-Denis 

Jean-Jacques MOREL



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par RIPOSTE974 le 28/11/2016 09:20
Où est la constance chez Morel Jean Jacques , hier Sarkozy , puis fillon , demain zéro calbasse fumée grand bois ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue