inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean-Bernard Hoarau : "Les manœuvres grossières et désespérées de Paulet Payet"


Politique
Mardi 7 Mai 2013

Par lettre circulaire du 30 avril, Paulet Payet, maire et conseiller régional, a informé les adhérents de l'UMP du Tampon, qu'Olivier Dubard, aurait été désigné "référent UMP" de la commune et cela sans date.


Jean-Bernard Hoarau : "Les manœuvres grossières et désespérées de Paulet Payet"
Le délégué UMP de la troisième circonscription, élu, dénonce cette manœuvre qui n'a d'autre but que de tenter d'assurer la survie de Paulet Payet, aux prochaines municipales. Nous le savons ce dernier termine son mandat à bout de souffle, aigri, dépassé et largement minoritaire dans sa commune.

Bien que notre parti accorde une place très importante à la jeunesse, la nomination d'un jeune compagnon a un poste de référent est irrégulière au regard des statuts de l'UMP. D'ailleurs, les instances parisiennes, que j'ai contacté, ont fait savoir leur désaccord.

Ceci étant, un maire qui ne règle pas ses cotisations à l'UMP depuis des années, ne peut légitimer, même un jeune, à un poste inexistant dans l'organigramme de notre parti.

J'attire donc l'attention des vrais adhérents de l'UMP du Tampon, et au delà, à l'ensemble de la population, sur ces manœuvres grossières, indignes et désespérées d'un homme inquiet à l'idée de vivre les derniers mois de son mandat local.

UMP



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 07/05/2013 08:16
Le véritable Hollande du Tampon c'est Paulet Grillé !

2.Posté par tamponé le 07/05/2013 09:31
Si je lis bien les articles liés à ce saut d'humeur, Mr DUBARD a été nommé par Mr FONTAINE et non par Mr PAYET.
Mr HOARAU ne serait-il pas un proche de Mr TAK? (qui entre nous soit dit n'a plus rien à voir avec l'UMP).
Les manoeuvres grossières ont débutés il y a bien longtemps....
Mr PAYET ouvre la porte à la jeunesse Tamponnaise: c'est bien le seul!!
Les urnes apporteront les réponses que tous les Tamponnais se posent, mais sachez que la population ne veux plus voir les mollassons du Hollandisme au pouvoir!

3.Posté par Baswa le 07/05/2013 12:18
Qui a investi Olivier Dubard en qualité de référent UMP? Michel Fontaine? Est-ce une surprise? Les intentions hégémoniques du Sénateur, (élu avec des voix socialo-communistes), sont évidentes depuis longtemps.
Il a commencé par éliminer le Docteur Pihouée, ses proches collaborateurs et ses militants. Mis la main sur l'UMP en encartant des agents communaux, y compris des militants du PCR, (grâcieusement? ou, pas avec leur porte-monnaie?). L'alliance avec P.Payet et TAK, lesquels ne présentent pas, ou plus, de danger, afin d'affaiblir Didier Robert.
Cette stratégie a pour but également de neutraliser J.B. Hoarau, au Tampon, proche du Président de la Région.
Quand les élus UMP vont-ils réagir ? Quand vont-ils mettre de côté leur soif d'obtenir un petit mandat au profit de l'avenir de La Réunion ? Probablement jamais, car ils ont les mêmes motivations que leurs collègues socialistes, communistes et centristes. P. Vergès n'a pas besoin de faire semblant de demander l'union. Elle est déjà faite depuis longtemps. Cette union sert les intérêts de l'aristocratie et de leurs servants élus féodaux, pas le peuple réunionnais.
Pour sauvegarder leurs pouvoirs et leurs privilèges, ils vont tous demander l'Autonomie. Bravo!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter