sak ifé nout jordu ék nout demin

«Je veux saluer la 1ère grande Victoire de l'UNION de la droite, la confiance réaffirmée des Réunionnais»


Politique
Lundi 23 Mars 2015

Les résultats de ce premier tour des élections départementales traduisent incontestablement une première grande victoire de l'Union de la droite. Dans la grande majorité des cantons les candidats de l'Union sont arrivés en tête.


Je veux naturellement féliciter Nassimah DINDAR, candidate de l'Union élue dès le 1er tour sur le canton 1 de Saint-Denis.

Je veux aussi saluer et féliciter les candidats qui sont en position très favorables pour le second tour. Dans 16 cantons, nous avons en effet très clairement une confiance confirmée des Réunionnaises et des Réunionnais autour des candidats de l'Union UMP-UDI-Objectif Réunion.

Les Réunionnais ont clairement salué la démarche d'Union que nous leur avons proposée, l'Union d'abord et avant tout autour d'un projet pour La Réunion. Ce projet auquel une majorité de réunionnais adhère depuis 2010.

Ce scrutin marque aussi le désaveu des Réunionnais vis à vis du gouvernement et des élus socialistes qui n'ont jamais su défendre les intérêts des Réunionnais depuis maintenant 3 ans.

Dans le contexte économique et social difficile que nous connaissons, ces élections des 22 et 29 mars doivent nous permettre de retrouver une majorité stable au conseil départemental et nous permettre également de confirmer une cohérence des politiques publiques pour notre île entre Le Département et la Région.

J'appelle aujourd'hui à la mobilisation de l'ensemble des électeurs pour soutenir les candidats de l'Union qui se présentent au second tour en leur demandant de participer à amplifier la victoire le 29 mars prochain.


INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Maloki le 23/03/2015 09:09
Un Didier Robert toujours autiste !
St-Paul, Tampon, St-Louis, Bras-Banon… ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue