sak ifé nout jordu ék nout demin

Jacques, internaute : "La position du PCR est claire et pragmatique"


Dans la presse
Vendredi 20 Avril 2012

Toujours suite à l'article : "La probable victoire de François Hollande sème un peu plus la zizanie entre le PCR et le PS", nous avons également retenu cette analyse publié dans les commentaires.


Jacques, internaute : "La position du PCR est claire et pragmatique"
"Curieuse analyse politique. L'objectif serait il de casser la dynamique de mobilisation des forces de gauche à la veille du premier tour ? En démontrant de supposées futiles polémiques alors que l'enjeu est tout autre. Il est majeur pour La Réunion. La position que présente le PCR a le mérite d'être claire et pragmatique.

Il y a des défis à relever pour La Réunion. Un projet de développement est porté. Il est agrée par celui qui a la capacité de faire barrage à Sarkozy et remporter cette élection. Si des actions d'ampleur qui répondent aux problèmes actuels de La Réunion sont prises en compte et appliquées, qui sera gagnant ?

C'est bien les réunionnais. Si la zizanie est répandue au profit du camp d'en face c'est à dire l'UMP cela ne va pas aider à régler les problèmes. On l'a bien vu en cinq ans de sarkozysme le recul que subit La Reunion ! La démonstration n'est plus à faire.

Quand a la question du Conseil général l'analyse aurait dû porter sur les relations actuelles entre la présidente et sa majorité, et non entre deux groupes de la majorité qui connaissent les mêmes difficultés face à une présidente devenue autiste face aux vrais problèmes de La Réunion".

Lire l'article commenté ici

Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Soldats du PCR le 20/04/2012 05:37
Critiquez le PCR et ses sbires, sous divers pseudos, se mettent en ordre de bataille. Jean Hoarau en a aussi fait les frais pour avoir osé critiquer Pierre Vergès. Pas bien grave, tous ces assauts ne sauraient remettre en cause la justesse des analyses et l'outrecuidance des leaders du parti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?