sak ifé nout jordu ék nout demin

Jacqueline Farreyrol se félicite de la suppression des visas de tourisme pour les ressortissants sud-africains


Édito
Samedi 10 Novembre 2012


Jacqueline Farreyrol se félicite de la suppression des visas de tourisme pour les ressortissants sud-africains
"Je me félicite de l’annonce faite par Victorin Lurel, Ministre de l’Outre-Mer, de la suppression des visas vers La Réunion pour les ressortissants Sud-africains.
C’est l’aboutissement de longues négociations entreprises, depuis déjà longtemps, auprès du Premier Ministre, du Ministre de l’Outre-Mer, du Ministre de l’Intérieur, de la Ministre du Tourisme et du Ministre des Affaires Etrangères.

La levée de cette obligation de visa, procédure longue et coûteuse pour les touristes sud- africains, était essentielle à l’heure où le développement des nouvelles technologies impacte particulièrement les choix de destinations de vacances en réduisant le délai entre l’achat du séjour et le départ effectif.

La suppression de cette obligation de visa est donc un atout qu’il appartient désormais à l’ensemble des professionnels du tourisme de valoriser pour conquérir ces nouvelles clientèles.

Quant à moi, comme mon prédécesseur à l’assemblée nationale Didier Robert, je continuerai de solliciter les différents ministères concernés par le développement du tourisme de La Réunion, ce secteur créateur d’emploi et moteur de développement économique".

Sénat



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit