sak ifé nout jordu ék nout demin

Internautes en danger


Dans la presse
Vendredi 15 Avril 2011

Les internautes utilisateurs du service de petites annonces de Clicanoo risquent-ils jusqu'à six mois de prison et des amendes qui pourraient atteindre la somme de 3 000 euros ?


Internautes en danger
Prostitution : les clients seront-ils sanctionnés ?
Au niveau National, "un rapport propose de punir pénalement les clients des prostituées. Les peines pourraient aller jusqu'à six mois de prison et les amendes pourraient atteindre la somme de 3 000 euros. Selon la présidente de la mission, Danièle Bousquet, députée (PS) des Côtes-d'Armor, et son rapporteur, Guy Geoffroy, député (UMP) de Seine-et-Marne, il s'agit « de responsabiliser et de pénaliser le client ». Selon les deux élus, « cette mesure phare constitue à terme la meilleure piste pour voir diminuer la prostitution en France." ( LA DEPECHE.FR)

A La Réunion au plan local c'est sur, "Petites annonces rencontres sur Clicanoo, rubrique femme cherche homme. Un quadragénaire lit, intéressé, les annonces, et répond à l'une d'entre elles, plutôt explicite : "kfrine exotic sud pulpeuse souh. renc.mr bcbg compreh.gener p moment de detente.recois disc.ass". L'homme entre en contact avec la jeune femme, et reçoit cette réponse, encore plus explicite, par courriel : "Bjr je cherche de l’aventure sous conditions financières ,j’ai 26ans je fais 150cm pour 42kg plutôt mince typé cafrine à la peau brune, 85B en tour de poitrine et je prends 150 euro pour une fellation sans preservatif et une penetration avec ,bien sur avec préliminaires et j’accepte le 69, pas de sodomie ni d’éjaculation dans la bouche et sur le visage mais ailleurs vous pouvez, et je reçois dans un cadre agréable avec un lit et une douche sur st louis.". Voilà qui a le mérite d'être clair. 
Les petites annonces sont devenues le lieu béni de la prostitution. Pas de mac, pas besoin de raccoler en pleine rue, et, vu les tarifs entrevus dans la réponse de la jeune femme, des gains assurés."
(LEPIRATEDELAREUNION.NET)

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?