sak ifé nout jordu ék nout demin

Il ne reste plus beaucoup de socialiste, quelle triste fin ?


Politique
Samedi 18 Avril 2015

Boîtes noires : sur 577 députés, 30 participent au vote, 5 votent contre !


L’Assemblée nationale a publié le détail du scrutin public qui a permis la nuit dernière, par 25 voix contre 5, l’adoption du dispositif des boîtes noires qui surveilleront le comportement  des internautes par des algorithmes. Ces derniers auront la charge de « dénoncer » automatiquement les internautes qui devraient faire l’objet d’une surveillance accrue par les services de renseignement, avec la possibilité d’une levée de leur anonymat.

Sur 577 députés élus, 5 se sont opposés à ce dispositif orwellien :

  • Laure de La Raudière (UMP)
  • Lionel Tardy (UMP)
  • Isabelle Attard (Nouvelle Donne)
  • Sergio Coronado (EELV)
  • Jean-Jacques Candelier (GDR)

Tous les députés socialistes présents (19) ont voté pour. Le Front National, qui avait dit son indignation lors de la discussion générale, n’a pas jugé utile de se déplacer.


Il ne reste plus beaucoup de socialiste, quelle triste fin ?
Source : agenceinfolibre

infolibre



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Gérard Jeanneau le 19/04/2015 08:40
Court sur les réseaux sociaux l'idée que le PS va changer d'emblème : au lieu de la rose, c'est le muguet qui a tous les suffrages pour la simple raison que c'est la seule tige apte à supporter autant de cloches !

2.Posté par Bayoune le 19/04/2015 09:04
Cette loi qui ressemble fort beaucoup à une loi de dictature, n'ont pas trouvé des députés pour la voter, même dans le camp des sosionistes - qui ont préféré courageusement déserté les bancs de l’Assemblée. Té mwin 5 té i arsorte le 49-3; Et ils viendront nous saouler que cette loi, c'est la volonté du peuple, qui ont compris que les élections ne sont que des mascarades, les dernières en sont la preuve. Les socialistes ont tué la confiance des électeurs abusés, mais révoltés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue