sak ifé nout jordu ék nout demin

Hervé Sinama : Des aquaculteurs heureux


Économie
Jeudi 6 Février 2014

Un des verrous à notre réussite a sauté le 04 février 2014. Depuis 2008 , les professionnels que nous sommes se sont heurtés à un mur d'incompréhensions, de vexations et d'un manque de respect pour les citoyens que nous sommes. L'Arda n'aura plus le même regard sur nous à compter de ce jour.


Nicole et Hervé Sinama - Sainte-Suzanne
Nicole et Hervé Sinama - Sainte-Suzanne
Le chemin de la production sera encore long pour faire remonter notre filière. Nous aurons des alevins de qualités et en quantités suffisantes pour une remise en route de l'outil de production qui a été maintenu en état de végétation depuis des années.

Nous allons ranger ces blocages parmi nos mauvais souvenirs grâce à l'effort conjugué des conseillères régionales Colette CADERBY, Aline MURIN HOARAU et du président Didier ROBERT.
 
Qu'ils trouvent ici les remerciements le plus sincères des aquaculteurs ainsi que leurs familles qui ont été très attentives dans ce conflit . Nous comptons sur votre appui et sur votre efficacité pour le suivi de nos opérations futures, c'est aussi l'emploi et l'avenir de notre pays qu'il s'agit.

Les Aquaculteurs



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Sébastien Hoarau le 06/02/2014 10:29
Bravo à vous tous
Je suis un jeune exploitant agricole dans l'ombre
Mais là je suis heureux de m'exprimer
je lutte et me bats tous les jours pour faire vivre cette petite exploitation familiale qui hélas ne reçoit pas suffisamment d'aides et d'attention de la part des élus enfermés dans leur bureau et qui courent derrière des gros chantiers
Et que faites vous pour favoriser les micro entreprises?
Où sont vos aides pour dynamiser les petites structures familiales réunionnaises?


Bravo monsieur le président de Région,
En tant que Réunionnais, je suis pour l'emploi des Réunionnais
Et pour ces aquaculteurs un grand bravo à ces trois superwoman, Madame Sinama, Madame Caderby et Murin Hoarau nous devons tous être pour le développement des emplois avec des entreprises réunionnaises.
Du courage ont -elles eu pour braver ceux et celui qui faisait barrage aux Réunionnais , du courage monsieur Le Président pour relancer cette filière réunionnaise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse