inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

HONTE AUX DIRIGEANTS D’AQUANOR


Politique
Vendredi 11 Mars 2016

Nous lisons dans la presse cette semaine : « Aquanor en difficulté, accuse un déficit de près de 800.000 € ».
Aquanor est un établissement public, construit avec de l’argent public. Il est donc censé accueillir en son sein toutes personnes désirant louer ses services moyennant finance !


HONTE AUX DIRIGEANTS D’AQUANOR
Le Secrétaire Régional, le Trésorier ainsi que la Secrétaire Evènementielle du Front National se sont déplacés le vendredi 12 février 2016 pour rencontrer le Directeur administratif ainsi que le Directeur de la restauration.

Après un accueil chaleureux, des devis ont été demandés par retour de mail….. Nous les attendons encore aujourd’hui !!

Une relance téléphonique leur a été formulée dès le  19 février. Il nous a été répondu qu’au mois de Mars 2016 toutes les soirées étaient complètes !! Ce n’était pourtant pas les mêmes propos tenus lors de notre visite.

IL N’Y A AUCUNE SOIREE DISPONIBLE POUR RECEVOIR MARINE LE PEN !!!!!! (Des ordres auraient ils été donnés par le haut responsable de leur hiérarchie ???)

Curieux pour un établissement qui manque de clients !!! Notre argent serait-il sale ???
Il s’agissait d’un devis pour une réservation de 200 repas !! Ils ont tellement d’argent et de bénéfices qu’ils peuvent nous refuser ???!!!

Ah ! J’oubliais : ce sont des socialistes qui gèrent la CINOR !!

BELLE LECON DE TOLERANCE ET DE DEMOCRATIE.

Les électeurs du FRONT NATIONAL sauront vous en remercier en ne mettant plus jamais les pieds dans votre bel établissement ! Décidément on ne peut pas dire que les socialistes aient un tant soit peu le sens des affaires en se permettant de n’accepter dans leurs établissements que les gauchistes Réunionnais. D’autres s’y sont essayés, vous aurez le même résultat que le J.I.R. en ce moment (journal engagé à gauche) qui n’a eu de cesse de dénigrer outrageusement le FRONT NATIONAL et que nous avons cessé de lire.

Meilleurs salutations patriotique aux lecteurs.
Le Secrétaire Régional

J.Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien Durieux le 12/03/2016 20:24
"JESUS MARIE" IN MEMPORIAM le 1 Mai 2015 à ST ANDRE de LA PUCELLE où prophète vous avez dit que c'était la dernière célébration de Sainte Jehanne d'ARC , monsieur J.C OTTO-BRUC,Secrétaire du FN, taisez vous MARINE ALLIOT, le 1 Mai 2016 , pour cause de" FALSE FLAG" PARIS temps MOSSAD avec I.S.I.S Israëli SpecialIntelligence Service , refuse comme capot du "COMPLOT ILLUMINATII ROTHSCHILD" dont "BOUCAN ATTENTAT MANQUE" est un chapitre sur ma personne,suivi de "SAINT GILLES ATTAQUESA AUX DRONES, LA LOI DU SILENCE" de FRANCOIS SUPERMAN et de BECASSINE, MARINE ALLIOT ,refuse honorer Sainte Jehanne d'ARC , le 1 Mai 2016, a perdu LE PEN,LA TETE en BRETON , pense avec ses fesses, va en 2015 recevoir son PRIX ILLUMINATI à NEW-YORK , MECKA des auto attentats du 11.09 et REMAKES de PARIS le 7,8,9 janvier et vendredi 13 novembre 2015 a PARIS , le 11 septembre de HOLLANDE dont est complice MARINE ALLIOT comme le 09.21 à TOULOUSE & REMAKES du 11 au 11 au 21 Mars 2012 à MONTAUBAN et TOULOUSE "TO LOOSE " à NUREMBERG II ou "j'ACCUSE" la hiérarchie des mignons et franc maçon du FN comme COLLARD,CONARD que "J ACCUSE " de HAUTES TRAHISONS de LA RES PUBLICA,RENDEZ vous le 8 Mai 2016 au Sacre de VIVIEN II DERNIER EMPEREUR FRANC d'EUROPE au PUY DU FOU avec SARKOZY & HOLLANDE au fond du PUY DU FOU,ALLAH, AKBAR,ALLELUIA,Amen,Amin.

2.Posté par KIDIVRAI le 16/03/2016 16:55
DE TELS AGISSEMENTS SONT INTOLERABLES.COMMENT LES DIRIGEANTS QUI SE DISENT OUVERTS, TOLERANTS,DEMOCRATES,REPUBLICAINS etc...PEUVENT-ILS AGIR AINSI ? CECI EST UN COMPORTEMENT SECTAIRE VOIRE DICTATORIAL ,ON COMPREND POURQUOI LA FRANCE,LA REUNION,S'ENFONCENT AUTANT DANS LE CHOMAGE,LA PAUVRETE, L'INSECURITE, LES FERMETURES D'ENTREPRISES RONGEES DE TAXES,D'IMPOTS,DE CHARGES TOUJOURS PLUS CONTRAIGNANTES....AVEC DES ELUS SOCIALISTES QUI AGISSENT AINSI !!!! MAIS IL Y A TOUJOURS UN REVERS DE MEDAILLE,NE VOUS EN DEPLAISE ......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e