sak ifé nout jordu ék nout demin

Gilbert Annette : "2012 sera une année exceptionnelle… en politique"


Dans la presse
Mercredi 25 Janvier 2012

Le maire de Saint-Denis a présenté ses vœux à la presse, hier. Gilbert Annette et sa municipalité ont reçu les journalistes, photographes, cameramen… dans la salon d'honneur de l'ancienne mairie. L'occasion pour la presse et la politique de trinquer… ensemble.


Gilbert Annette : "2012 sera une année exceptionnelle… en politique"
Gilbert Annette a vite rappelé le travail accompli par son équipe depuis le début de la mandature. Il a aussi insisté sur la nécessité de la communication. La transition pour parler du rôle de la presse. Le maire de Saint-Denis d'abord a rendu hommage aux journalistes morts dans l'exercice de leur profession.

Puis, il a souligné sa mission surtout en politique et pour les échéances à venir. "2012 sera une année exceptionnelle. Surtout en politique", a t-il rajouté. Il est vrai que le PS local se mettra au diapason du parti national, d'abord pour les Présidentielles, et quel qu'en soit le résultat, idem pour les Législatives.

Monique Orphé, candidate PS dans la sixième circonscription, et Ericka Bareigts qui porte les couleurs socialistes dans la première, ont également présenté leurs vœux aux professionnels de la presse, présents. Les deux conseillères municipales n'auront pas la tâche facile. La concurrence sera aussi forte à Droite qu'à Gauche.

C'est encore la politique qui a occupé la plupart des discussions qui se sont poursuivies à table. Entre des fruits de mer, du foie gras et du bon vin, il y avait aussi au menu, le lapin congelé périmé et les cuisses de poulet des Municipales partielles de Sainte-Suzanne...

Gilbert Annette : "2012 sera une année exceptionnelle… en politique"




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?