sak ifé nout jordu ék nout demin

Gérard Jeanneau, internaute : "La réforme territoriale fait trembler beaucoup d'élus…"


Dans la presse
Lundi 17 Octobre 2011

"La réforme territoriale fait trembler beaucoup d'élus, même de droite, pour la simple raison que le nombre de conseillers territoriaux pour gérer le Département et la Région, sera sérieusement réduit. D'où le vote des grands électeurs en faveur de la gauche au Sénat".


Gérard Jeanneau, internaute : "La réforme territoriale fait trembler beaucoup d'élus…"
"C'est pour eux et d'après eux leur dernière planche de salut s'ils veulent être réélus. Mais, ils se trompent. La réforme passera, et ce la pour le bonheur des administrés. Des économies sont les bienvenues par les temps qui courent".  

"Et avec le temps, on s'apercevra qu'on peut déshabiller le Département pour donner plus de compétence à la Région, comme le souhaite l'ancien conseiller de François Mitterand, Jacques Attali. Alain Armand, qui s'accroche de son mieux aux basques de Vergès, tremble pour son cas, et on le comprend ! Il a peu de chance de figurer parmi les conseillers territoriaux !"

"Dire que le vote des socialistes est un référendum contre la réforme territoriale, c'est aller bien vite ! Peut-on parler de référendum quand on se passe du vote des non-socialistes !"

"Et parmi les votants il y en a bien qui, sans problème de conscience, ont voté pour un candidat socialiste, un mou par exemple, plutôt que pour un autre avec l'espoir de voir le poulain lutter contre Sarkozy et perdre au final : il suffit de se présenter avec son petit euro, on signe et on vote !"

"Aucun contrôle rigoureux ! Et qui sait si des étrangers n'ont pas grossi les rangs des socialistes ? L'avenir dira ce qu'il en est réellement de cette mascarade !"    




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?