sak ifé nout jordu ék nout demin

GREVE A NICOLLIN : Sortie de crise confirmée par Nicollin


Citoyen
Jeudi 7 Avril 2016

Après avoir échangé par texto et ensuite de vive voix au téléphone avec le responsable local de Nicollin ce soir (mercredi 6 avril 2016), Monsieur Christophe Tabaka, Thierry Robert a eu confirmation de l’avis favorable de Nicollin suite à la proposition de sortie de crise formulée ce jour.


​Communiqué de presse de Thierry Robert

GREVE A NICOLLIN : Sortie de crise confirmée par Nicollin
Des négociations avaient été menées ce matin par le député-maire pour instaurer le dialogue entre les grévistes et la société afin de permettre au plus vite la reprise de la collecte des déchets sur le territoire de la Côte Ouest. Reprise du travail, négociations sur l’application de la subrogation et étalement du paiement des 6 jours de grève jusqu’à décembre 2016, la proposition du député-maire a permis le consensus et l’aboutissement à un protocole d’accord.

Ce protocole de sortie de crise sera signé demain matin à Saint-Paul. La grève est donc terminée. Dès 4h du matin, les employés  de Nicollin du site de Saint-Leu seront à leur poste pour effectuer les collectes prévues.
Dès demain après 8h, les collectes reprendront sur l’ensemble du territoire de la Côte Ouest.

Le député-maire remercie la société Nicollin et ses interlocuteurs pour leur réactivité et leur sens de l’écoute. Thierry Robert félicite également l’ensemble du personnel de Nicollin qui a su faire un pas vers la société et adopter une démarche constructive pour le bien-être et le bien-vivre des habitants de la Côte Ouest.

Thierry ROBERT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Observer le 07/04/2016 10:33
Lo dépité maire la fini arrive un brizèr de grève...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers