sak ifé nout jordu ék nout demin

"Fiscalisation des heures supplémentaires : le PS invente le matraquage rétroactif !"


Invité(e)
Lundi 16 Juillet 2012

"Les heures supplémentaires effectuées en 2012 seront fiscalisées. En effet, le projet du gouvernement de soumettre les heures supplémentaires à l'impôt sur le revenu devrait être voté à partir de lundi 16 juillet par les députés".


"Fiscalisation des heures supplémentaires : le PS invente le matraquage rétroactif !"
"Les socialistes veulent aller plus vite, ou plutôt trop vite, dans la suppression des avantages liés aux heures supplémentaires. Le PS va ainsi déposer un amendement au projet de loi de finances rectificative de 2012 visant à soumettre les heures supplémentaires à l'impôt sur le revenu avec un effet rétroactif puisqu'il concernera les heures supplémentaires effectuées à partir du 1er janvier 2012, soit bien avant l'élection de François Hollande à la présidence de la République. Le caractère rétroactif de cette mesure est choquant, déloyal et contraire aux grands principes républicains !
Le PS est bien parti dans son matraquage des classes moyennes et la dévalorisation du travail. Merci M. le président.

Le gouvernement crie sur tous les toits que seuls les plus riches vont payer. C’est un écran de fumée ! La vérité, c’est que les classes moyennes et les salariés vont trinquer.

Avec la taxation des heures supplémentaires, que l'exécutif Sarkozy-Fillon avait défiscalisé, ce sont plus de 8 millions de salariés qui perdront en moyenne 500 euros par an. Ce ne sont pas les cadres qui bénéficient des heures supplémentaires, mais bien les ouvriers, les employés, y compris ceux des très petites entreprises, les enseignants qui auront une très mauvaise surprise sur leur feuille d’impôt comme sur leur feuille de paye.

En taxant les heures supplémentaires, la gauche dévalorise le travail. Elle décourage le mérite et l’effort. C’est un signal dévastateur envoyé à tous ceux qui croient que c’est par le travail que la Nation et La Réunion sortiront de la crise".

Vincent Defaud Pole écologique



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger