sak ifé nout jordu ék nout demin

Fabien : "On arrose jusqu’aux élections"


Dans la presse
Jeudi 1 Mars 2012


Fabien : "On arrose jusqu’aux élections"
Plus c’est gros, mieux ça passe ! C’est ce qu’on peut dire de la proposition du PCR de donner 200 euros par mois aux familles les plus modestes pendant quatre mois. En gros… jusqu’aux élections !

Le temps de gagner quelques sièges de député et ensuite on remballe tout. Que les Réunionnais continuent de crever !  Franchement, il y en a qui n’ont peur de rien ! Après avoir arrosé illégalement à Sainte-Suzanne, voilà que le PCR veut arroser avec l’appui de la loi sur tout le département. Et après, ça ose donner des leçons de responsabilités.

Mesdames et Messieurs les communistes, honte à vous ! Honte à vos propositions démagogiques ! Honte à votre immobilisme durant les émeutes alors que votre ami Roland était en train de bat’carré hors du département.

Les Réunionnais s’en souviendront. Vous vouliez faire rêver les Réunionnais pendant quatre mois ? Et bien les Réunionnais vous ramèneront à la réalité dans quatre mois".

Opinions



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par La honte le 01/03/2012 07:33
Bel article et pour rajouter une couche le PCR À été représente par un élu d'une nullité hier soir. Ce capitaliste en la personne de Gironcel ne connaît rien sur les problèmes que rencontrent les jeunes au chaudron. D'ailleurs les jeunes l'ont bien , incendié sur sa position vis à vis de la justice. Comme dit jean jo nous les jeunes la rue nou vole un boîte sardine pour manzé y arrête à nou tout suite ban politique y détourne l'argent y rentre pas la geôle. Tout pour di à ou Gironcel maille pas avec les gars chaudron, nou le pauvre mais nous avons notre dignité et respecte à nous. Au fait allez prendre un cours pour koser car oute discours hier soir y volè pas haut. Ou lé en fin carrière mounoir . Les élus la fauté avec la justice nou veut plus comment les gars sainte suzanne la vote pou ou . L'argent sale. Encore une fois nou le pauvre mais fiers . La récupération nou ve pas , reste dans oute commune.

2.Posté par Georges le 01/03/2012 17:11
En effet, j'ai regardé cette émission hier soir.

Quel Mépris d'inviter un élu qui a été condamné pour détournement de fond public à cette émission.

Voler de l'argent aux pauvres pour s'enrichir, et cet élu vient parler de la vie chère?

La Réunion est comme un pays sous développé avec la mafia de se qui s'enrichissent sur le dos des autres.

3.Posté par Ti kaf la jour le 02/03/2012 09:32
(...)
Après l'épisode des volailles grillées le voilà maintenant que ce maire Xxxxx fois condammné par la justice instaure la terreur dans la commune de sainte suzanne
Rouge zot yeux :'''

4.Posté par PCR ( parti comme resté) le 03/03/2012 03:57
(...), suite de l'épisode
Le PCR ( parti comme resté) reculerait selon un journal !!!!
La révolte grogne au sein de ce groupe politique.
Les jeunes du PCR ( parti communiste des révoltés) font peut être réfléchir ces têtes pensantes, qui sait?
Et si parmi ces vieux du Parti Comme Resté il y en a un qui réfléchi, peut être pour une refondation en intégrant enfin des jeunes, des femmes
Faut pas révè; MCB vous avez raison lé parti comme resté
Que la révolte des communistes révoltés grandisse pour un parti communiste restreint, sans ces têtes têtus qui refusent de voir ( ...) à suivre.
Au fait la chasse des frères révoltés conduite par le chef du parti communiste restreint à Sainte Suzanne est ouverte, des têtes sont sacrifiées sur l'autel du règlement de compte: de l'ambiance et oui triste ambiance de divisionsssss

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?