sak ifé nout jordu ék nout demin

FN974 : "Le policier sauveur mis en garde à vue"


Invité(e)
Vendredi 21 Septembre 2012

"Revenons chers lecteurs à ce fait divers qui s‘est déroulé à La Montagne, il y a quelques jours, où un jeune policier n’a fait que son travail, c’est à dire protéger les citoyens de son pays. Ce fonctionnaire a héroïquement sauvé la vie de son collègue, menacé par un fou, un schizophrène dangereux qui n’était pas à sa première menace".


FN974 : "Le policier sauveur mis en garde à vue"
"Le policier a sorti effectivement son arme de service lorsque l’agresseur allait frapper sa proie à coups de couteau. Ce fut un acte de légitime défense, un pur acte de solidarité, ce fut tout simplement une intervention de  tout homme normalement constitué.

Certes notre policier a été libéré pour légitime défense mais après trente longues heures de garde à vue, après un interminable interrogatoire à charge, cela fut attristant. Cette longue et insignifiante attente révèle de l’état de notre police ou plutôt de la police de ce gouvernement socialiste qui ne cesse de faire du pied aux délinquants de tous genres, en les caressant dans le sens du poil, en omettant de soutenir ses propres agents exposés.

La lutte contre l’insécurité et la mise en place de véritables mesures de répression n’ont jamais été les priorités des gauchistes. Toutes les mesures favorables  aux voyous de notre société furent prises sous des gouvernements de gauche, n’oublions point entre autre : la présence d’un avocat dans l’heure qui suit l’arrestation, la présomption d’innocence, la réduction progressive des peines  de prison, la  suppression de la peine de mort (à l’encontre du peuple), l’augmentation des remises en libertés conditionnelles libérant ainsi des lions…

Une liste je vous le confirme scandaleuse qui s’étoffe à nouveau avec monsieur Hollande et sa bande d’humanistes illuminés, tout ce petit monde chapeauté par Dame Taubira, vous savez celle qui veut éradiquer les Centre Fermés. Je lui conseille à cette gentille ex mise en examen de recueillir chez elle tous les indignes de notre si beau pays.

Mais quelle aberration, quelles solutions avance-t-elle donc pour palier à la situation, doit-on laisser nos jeunes délinquants œuvrer dans la nature, libres pour violer, libres pour voler, libres pour tuer, libres pour casser, libres pour agresser nos femmes et enfants ?

Non, la France mérite mieux que cela, nous devons nous citoyens responsables réagir et exiger une police et une justice digne de ce nom. Ce jeune agent de sécurité est aujourd’hui sous le poids d’une enquête approfondie, on le soupçonne, on passe sa vie au scanner, c’est lui la crapule, c’est lui le méchant. Il n’est pas encore sorti d’affaire, il dépend aujourd’hui des humeurs d’un juge, prions qu’il tombe sur un bon, la tête sur les épaules et doté d’une solide conscience professionnelle. Tout le monde sait que les voix de la justice sont impénétrables, attendons les suites de cette affaire.

Toutefois, le FN974 apporte son soutien total à ce jeune représentant de la loi dans son combat. Le parti mariniste péï est aux côtés des forces de police lorsqu’elles sont dans le cadre de la loi, lorsqu’elles protègent les bons contre les méchants. Les patriotes réclament la relaxe totale et rapide de ce fonctionnaire, l’enquête doit prendre fin sur le champ, le peuple dans sa grande majorité le souhaite. Le FN974 présente ici même ses vœux de bon rétablissement  au blessé, qui certes a causé du tort mais il est vrai sous une vague de folie".

Le bureau



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger