sak ifé nout jordu ék nout demin

Eric Fruteau sur les propos de Joé Bédier : "Beaucoup de méchanceté…"


Invité(e)
Lundi 14 Octobre 2013


Eric Fruteau sur les propos de Joé Bédier : "Beaucoup de méchanceté…"
"En lisant dans la presse la déclaration d'un élu de Saint-André déclarant sa candidature pour les prochaines municipales, cela m'amène à dire : c'est un non évènement. Je suis néanmoins surpris par la méchanceté des propos tenus par celui qui sera le candidat du PCR.

Je réaffirme qu'en dépit de l'injustice qui me touche, rien ni personne ne nous déviera de notre ligne : poursuivre le développement de Saint-André jusqu'à et après mars 2014 et empêcher le retour du clan Virapoullé aux affaires municipales.

Saint-André mérite cet engagement permanent".

Sur son blog



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 14/10/2013 06:41
"l'injustice qui me touche"…
La zistis lé makro minm alor ?

2.Posté par Fruteau allez dodo le 14/10/2013 07:36
Quel non évènement. La justice vous avez condamné, vous n'avez même pas la décence de respecter les lois de la république. Vous donnez quel exemple aux jeunes ? La encore nous voyons votre arrogance, vous vous asseyez sur la justice, vous vous croyez tout permis. Vous revenez en utilisant votre femme, ça fait pitié Futeau. Kosa ou né n'a pou gagner ? Y faut ou fé un conférence de presse pou explique à nous.
Joé a eu raison de dénoncer vos méthodes. Mette encore n'a pas assez.

3.Posté par MALABAR le 14/10/2013 11:20
M BEDIER a toujours voulu être calife à la place du Calife, il n'a jamais accepté d'être second, pensant peut être qu'il faisait le poids pour gagner ! il se trompe en croyant que la population veut de lui ! comment peut on être comme un serpent dans une équipe à surveiller ses propres camarades et préparant la prise de pouvoir dans l'ombre! c'est minable et pas digne !

4.Posté par St Andréen le 14/10/2013 12:18
Mr BEDIER est toujours resté à sa place. Il est 1er adjoint et assume sa délégation des affaires sociales au sein du CCAS de la ville de St Andréen.
La population connait cet homme qui est selon ce que j'ai pu constater le seul élu à recevoir la population depuis son élection en 2008. Il suffisait de se rendre à son bureau les jours de réception de public et compter la quantité de gens qui attendait.
Fruteau n'a jamais reçu la population, il envoyait son pseudo dir' Cab' qui la foutu dans le fond (compte de campagne).

Alors MALABAR si ou lé jaloux, lance out mouvement et présente un liste et nou va pouvoir débattre des idées.

5.Posté par barracuda le 14/10/2013 12:51
le non évènement c'est la condamnation de Mr FRUTEAU...qui ne cesse de mentir à ses partisants en faisant croire à l'injustice, alors qu'il a utiliser volontairement les fonds communaux pour sa campagne aux législatives.
Il a été le seul maire de France et de Navarre à être condamner.
Pour la méchanceté des autres, il faudrait peut-être se regarder dans un miroir et se remémorer les commentaires qu'il a dit depuis ces dernières années sur ces anciens camarades, qu'il a utiliser pour gagner le soutien et les élections à St André. Il faut peut être LIBERER SAINT ANDRE de ce petit maire arrogant et imbus de sa petite personne...dans quelques années, l'histoire dira : Il était une fois, un Arriviste qui se faisait passer pour un Communiste !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger