inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Eric Fruteau est victime d’une décision injuste"


Politique
Samedi 13 Avril 2013


"Eric Fruteau est victime d’une décision injuste"
La majorité du conseil municipal de Saint-André est informée de la décision du conseil constitutionnel qui a prononcé l’inéligibilité d’Eric Fruteau.

Le conseil a statué en suivant la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques d’invalider le compte de campagne législative 2012 du candidat Eric Fruteau en ayant décidé d’y intégrer les dépenses relatives à la sortie d’un journal municipal "Bilan mi-mandat".

Considérant que ce journal est un document informatif, comme la série des journaux publiés depuis 2008, qu’il a été réalisé dans le respect des engagements de campagne de mars 2008 de notre équipe pour une information régulière et précise de notre population, Nous, conseillers municipaux de la majorité estimons qu’Eric Fruteau est victime d’une décision injuste.   

Nous renouvelons notre confiance à notre maire. Nous lui apportons notre soutien plein et entier.

Ensemble, nous l’accompagnerons dans la poursuite de son combat pour Saint-André.



Les Elus de la majorité municipale de Saint-André.

Majorité municipale



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par CRESSO le 14/04/2013 15:02
NON la decision n'est pas injuste; elle sanctionne un maire arrogant, fantome et avide de pouvoir. elle sanctionne une equipe incompetente qui donne tout ce qu'il y a a leur famille.......... faites vos valises et liberer la mairie. Si vous aviez du respect pour la population pensez a demissionner paske tout ce que vous allez faire ne servira a rien. Et surtout ne pensez pas que Me CANIGUY va etre elue maire en 2014, elle est aussi fiere et arrogante que son Fruteau.
Goute a nous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter