inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Eric Beeharry propose un "rassemblement dans la dynamique des Indignés"

Mardi 11 Octobre 2011

Y-a-t-il des Indignés à La Réunion ? Eric Beeharry, leader Indigné et du Mouvement citoyen Ensemble pour La Réunion, et Daniel Ricout, pionnier des Indignés de La Réunion, devraient y apporter une réponse dès ce samedi 15 octobre lors d'un rassemblement sur le front de mer de Saint-Pierre.



Eric Beeharry propose un "rassemblement dans la dynamique des Indignés"
Le samedi 15 octobre, c'est la journée mondiale des Indignés. Eric Beeharry et Daniel Ricout souhaitent que La Réunion participe à cette contestation planétaire. Leur seul outil de rassemblement , c'est Facebook. Le rassemblement de samedi sur le front de mer de Saint-Pierre, est annoncé sur une page Facebook.

Les deux animateurs sont démunis de tous matériels, puisqu'ils font appel à toutes les bonnes volontés : "Toute aide matérielle sera le bienvenue : haut-parleurs, caméras, chaises tables et la logistique habituelle de ce genre de rencontre collaborative". Les deux Indignés proposent quatre heures de rencontre, d'échange et de discussion.

"Ce rassemblement sera l'occasion de débattre des idées et actions à mener pour faire progresser la Réunion et les Réunionnais. Venez tous, quelles que soient vos tendances. Apportez votre contribution au progrès. Associatifs, étudiants, salariés, demandeurs d'emploi, acteurs de terrain, chefs d'entreprise, artistes, simples citoyens indignés, venez participer à cet exercice de démocratie réelle", a indiqué Eric Beeharry dans son communiqué.





Les commentaires

1.Posté par Indigné le 12/10/2011 06:35
leur manif na mem pas eu lieu que vous les cassez deja. Ramoudou larbin de la dictature.

2.Posté par TEGO le 12/10/2011 13:33
Y-a-t-il des Indignés à La Réunion ? Bonne question M. Jismy Ramoudou nous verrons si le créole lé prêt à lev' la tête en direction du ciel , à devenir un INDIGNE face au système des Illuminati les organisations des maîtres du monde ( les banques , le FMI , les assurances , les pétroliers etc ... etc ... )

3.Posté par Richie le 06/11/2011 21:49
Le Mouvement des Indignés est apolitique, il me semble.
Or M. Beeharry a été candidat aux cantonales de mars 2011 à Saint-Denis (il a reçu 8 votes, soit 0,2% des voix...), et est à la tête du mouvement "Ensemble pour la Réunion"...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires