sak ifé nout jordu ék nout demin

Entre-Deux : Claudette Grondin et Patrick Malet


Politique
Samedi 7 Mars 2015

Une centaine de personnes a répondu samedi matin à l’appel du comité de soutien de l’Entre-Deux à la candidature de Claudette Grondin et Patrick Malet pour les Elections Départementales de Mars 2015.


CANTON 16 : L’ENTRE-DEUX

Plusieurs orateurs ont expliqué les raisons du choix de ce binôme. Tour à tour, Gilbert Técher, Président de ce comité, puis Jean Pierre Clain, conseiller municipal de l’opposition de l’Entre-Deux, et les candidats, Marie-Josée Rivière, conseillère régionale et conseillère municipale de l’opposition, Claudette Grondin, adjointe au Maire de Cilaos, Didier Técher et Patrick Malet, Maire de Saint-Louis, se sont exprimés.

Après avoir dénoncé le bilan catastrophique du conseiller général sortant et Maire de l’Entre-Deux, son indifférence envers une grande partie de la population de la commune, les intervenants ont présenté leur projet novateur qui prend en compte les attentes de la population de l’Entre-Deux.

Enfin, c’était l’occasion pour ce comité de soutien de préciser l’importance de ce scrutin pour 
l’Entre-Deux et de lancer un appel à la mobilisation générale.

Président du Comité de soutien de l’Entre-Deux

Gilbert TECHER



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Papangue le 07/03/2015 22:10
Moin lé fier de voir que les militants et les les élus de l'opposition y baisse pas les bras, la fini gagne deux fois le coup, lé la même même oté! la dit sak y tue pas y rend plus fort!, faut croire que lé vrai!

2.Posté par marie- claire le 07/03/2015 22:49
Vous pouvez le dire et le répéter, c'est un bilan plus que catastrophique pour le vice-président du conseil général chargé des finances, d'abord le licenciement de 1200 salariés de l'ARAST donc pour moi, c'est 1200 pères et mères de famille au chômage, si ce monsieur qui est aussi maire de l'Entre-Deux se félicite d'avoir donné du travail aux gens, je suis en droit de me poser la question quel travail? ti contrat ! où sont les résultats de ses différents projets qui apportent de l'emploi durable! pour moi c'est un élu qui ne mérite pas la confiance des électeurs, depuis 2008 il n'a fait que priver des gens honnêtes et compétents de leur travail, avec lui il y a plus de chômeurs que d'emploi créé, c'est pour cela que je voterai Claudette GRONDIN et Patrick MALET.

3.Posté par Michel le 07/03/2015 23:22
C'est aussi l'occasion pour nous à l'entre-deux de se débarrasser d'un élu qui ne pense qu'à se battre pour son portefeuille, la situation de notre village est préoccupante, vive le changement! Patrick et Claudette bien sûr!

4.Posté par foditoute le 08/03/2015 01:18
Le 22 mars les électrices et électeurs seront amenés à voter, je souhaite que la sagesse domine,il est bon et important de rappeler la compétence de certains élus, peu d'électeurs du canton 16 savent, que pour réduire le déficit d'une ville comme SAINT-LOUIS, Patrick MALET et ses conseillers n'ont pas hésité à revoir leurs indemnités à la baisse dans le souci d'une meilleure gestion, ils ont réussi en l'espace de quelques mois à réduire le déficit de leur commune. Il est vrai que c'est, une élection départementale mais ces élus prouvent qu'ils TRAVAILLENT qu'ils sont au SERVICE de LEUR population. Je pense qu'avec de tels arguments ça sera difficile pour le vice-président du département et maire, de rivaliser lorsque l'on sait qu'il s'est octroyé une augmentation de 15% ainsi que tous ses conseillers municipaux, tout en sachant que la majorité de ses électeurs vivent en grande difficulté et pire c'est l'un des premiers à se plaindre de la baisse de la dotation de l'état, alors pour moi, le choix est fait, ça sera MALET et GRONDIN.

5.Posté par Je dis le 08/03/2015 10:35
Il faudrait que Marie Josée puisse rassembler et non diviser au sein de l'opposition sur sa commune. Elle n'a toujours pas compris que pour gagner il faut l'union et non diviser.

6.Posté par Fofolle le 08/03/2015 12:08
Oui Marie Josée arrête divise à zot comme ça mi lé avec zot

7.Posté par Femmes devant cavalier derrière le 08/03/2015 14:20
Moi je dis à "Je dis" pour avancer une telle ineptie, je ne pense pas que vous êtes de l'entre-deux, observez bien, la photo parle d'elle même, vous savez, on la surnomme" la résistante " et vous savez pourquoi? parce que elle a toujours été droite dans ses bottes, elle n'a jamais fait le choix de dévier de sa trajectoire comme bon nombre d'hommes politique, elle n'a jamais céder devant l'adversité, elle a durant toutes ces années et même aujourd'hui été d'une droiture exemplaire. Vous savez il y a ceux qui ne font rien qui ont la critique facile! Moi je préfère la soutenir et l'encourager surtout en cette journée dédiée la femme.

8.Posté par LIBERTY le 08/03/2015 16:19
je dis t'as rien compris au film, désolé pour toi

9.Posté par MoinMiDi le 08/03/2015 21:36
Bravo, c'est certainement le début de la fin pour le Maire de l'Entre-deux. N'étant plus élu au département, ce sera fini de tous ces contrats et de toutes les petites magouilles avec les associations. Nous aurons alors l'opportunité de le renverser proprement et de faire avancer la commune de l'Entre-deux comme elle le mérite c-a-dire avec de vrais projets de développement.
Merci Monsieur Malet et tous les autres de donner un coup de balai là-dedans !

10.Posté par JenedispasnimportequoiMOI le 08/03/2015 21:48
Je pense que les personnes qui croient que Marie-Josée divise, ne connaissent vraiment pas ce qu'il se passe dans notre commune. Renseignez-vous, vous verrez que son surnom ne lui est pas donné au hazard(La Résistante- au cas où ça aussi vous ne le saviez pas).
Je voterai Claudette GRONDIN et Patrick MALET.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue