sak ifé nout jordu ék nout demin

Encore 10 places pour qui veut visiter les îles Eparses…


Citoyen
Samedi 12 Mars 2016

Les îles Eparses rassemblent les îles tropicales de l’archipel des Glorieuses, Juan de Nova, Europa et Bassas da India dans le canal du Mozambique et Tromelin au nord de La Réunion. Elles composent le 5ème district de la collectivité des Terres australes et antarctiques françaises. Ces îles seront ravitaillées par le navire logistique des TAAF, le Marion Dufresne II, du 4 au 20 mai 2016.


Inscription à une rotation du Marion Dufresne II dans les îles Eparses

Occasionnellement , le Marion Dufresne II effectue des rotations dans les îles Eparses (2009,2011 et 2014) qui sont habituellement ravitaillées par les avions militaires (CASA) des Forces Armées de la Zone Sud Océan Indien (FAZSOI).

Cette année, pour la 4ème rotation du navire dans les îles Eparses, les TAAF proposent un nombre limité de places, ouvertes aux personnes qui souhaitent découvrir ces îles préservées au patrimoine naturel exceptionnel, joyaux de l’océan Indien.

Les inscriptions, ouvertes sur le site des TAAF   depuis mi-février 2016 autorisent encore une dizaine de places pour embarquer,du 4 au 20 mai 2016,à bord du Marion Dufresne et partir à la découverte d’Europa, Juan de Nova, et Glorieuses, avec des passages prévus à Mayotte et à l'île Maurice,  pour un tarif de 5000 € en cabine partagée.

Inscrivez-vous vite en ligne à l’adresse suivante :http://www.taaf.fr/Inscription-a-une-rotation

Contact et informations :

Anne RECOULES, opératrice du tourisme et des boutiques des TAAF
Courriel : tourisme.info@taaf.fr - Tel : 02 62 96 78 42
www.taaf.fr.taaf.fr

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers