sak ifé nout jordu ék nout demin

Élections à Saint-Paul : Retour du Grand-Maître Marabout


Citoyen
Jeudi 26 Février 2015

Vous êtes à la recherche d’un puissant Mage, Féticheur et Marabout pour votre élection ou votre réélection ?
Vous avez des problèmes de quorum ou de majorité dans votre assemblée ?


Victoire aux élections Départementales avec le Grand Maître Professeur Poulnoir

Le Grand Maitre Professeur Poulnoir, arrivé spécialement des lointaines contrées isolées de la profonde Afrique Centrale, est dans votre île avec toutes les solutions.

On peut voir les effets de ses immenses pouvoirs dans l’Ouest de l’île. Le Grand Maitre Professeur Poulnoir est donc de plus en plus sollicité par de nombreux élus : maires, conseiller généraux, présidents de structures publiques…

Forts de ces plusieurs années d’expériences et de réussites en particulier aux municipales de 2014, le Professeur Féticheur vous garantit un résultat satisfaisant. 

50 nuances de Grisgris…

Il réalise une réussite aux élections par des rituels de magie Blanche, Noire, Grises et Vaudou. 

Après une prédiction par voyance dans divers résidus d'animaux sauvages de l'Afrique, il concentre sa force sur vos échéances et vos ennemis. 

Le remplissage des urnes est assuré sans risque car exécuté avec le magnétisme terrestre et le côté obscur de la Force-Talisman transmis de générations en générations par la puissante caste des rois-marabouts volants de la forêt dense.

Le Grand Maitre Professeur Poulnoir peut aussi dévier les balles si on tire sur vous, même les obus s'arrêteront ou dévieront leur trajectoire en voyant la puissante protection qui est la votre.

Il peut aussi combattre la cour régionale des comptes et tenir à distance les électeurs mécontents à cause des promesses électorales non tenues.

Il réalise facilement le désenvoûtement de gendarmes et de juges en cas de conduite sans permis ou si vous avez monté des marchés frauduleux avec une collectivité.    

Ne soyez plus désespérés : une mini Bible renforcée des pouvoirs magiques et telluriques d'Afrique, tenue constamment en main par l'élu ou le candidat assurera sa protection. 

Gratuité et humanisme

L'aide du Grand Maitre Professeur Poulnoir est gratuite car il déteste l'argent ayant fait voeux de pauvreté quand il est dans notre île. 

Il demande seulement quelques déclassements de terrains lui appartenant, ou des permis de construire en zone inconstructible… Tout cela ne vous coûtera donc rien financièrement. 

Le Grand Maitre Professeur Poulnoir accepte aussi pour ses mini-Bibles, les euros, les dollars, mais pas les ariary car ils dégagent des ondes négatives néfastes au dégagement complet des pouvoirs et des fluides.


Et même si vous ne croyez pas au début, essayez !
Vous verrez que c’est tout bénéfique pour vous.


Publi-reportage



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Losicré le 27/02/2015 06:29
Je ne suis pas d'accor, priorité à la PRéférence Régionale. Pourquoi faire travailler un importé d'Afrique alors que on sait bien qu'il ya cve qu'il faut a la Réunion.
Je suis contre à 100%
J'espère que les devineurs de la réunion vont réagir

2.Posté par Serge Lacour le 28/02/2015 09:46
"Alla galigoulou Ala bamboula coumba" !! Formule magique pour gagner les élections ! Garantié, je l'ai essayée à St André, St PAul et ua Tampon et elle a transformée des vieux bourricots en chevaux de course !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN