sak ifé nout jordu ék nout demin

ELECTIONS PARTIELLES LOT-ET-GARONNE : un succès FN


Invité(e)
Lundi 24 Juin 2013

Le succès du jeune Frontiste ETIENNE (23 ans) n’étais pas au rendez-vous de la partielle ce dimanche à Villeneuve-sur-lot, mais l’exploit du FRONT NATIONAL sonne la fin de la récréation pour le parti unique : UMPSVFDG (umpsvfdg : 53% / fn seul : 46%......cherchez l’erreur !).


ELECTIONS PARTIELLES LOT-ET-GARONNE : un succès FN
Désormais le « Front Ripoublicain » ne représente plus rien, et dans toutes les élections à venir le FN pourra tenir tête à chacun des membres de cette alliance contre nature, antirépublicaine, antidémocratique et au travers laquelle la SECTE comptait bien garder le pouvoir.

Comme d’habitude la Réunion sera en retard au rendez-vous du succès des prochaines échéances (ou à contre-courant), mais le FNR-974 garde le moral et nos militants leurs motivations. Personne ne tiendra rigueur aux électeurs Réunionnais qui, nous le savons bien, subissent des « pressions » dignes des pires années du bolchévisme.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par J.Claude Barret du MAR/LPLP le 25/06/2013 09:35
J. Claude Auto-brusk, mwin la anvi dire aou alé fé kwire zèf., alé tire in fèye. Votre intention d'abuser la population de la colonie ne prendra pas et nous dénoncerons comme ce mal qui plane sur la démocratie tant en France qu'à la Réunion. Pour le premier tour de la semaine dernière, vous n'avez recueilli que 986 voix de plus qu'en 2012, comme on peut voir c'est ce n'était pas la grande marée FN dans la circonscription, vous n'avez pas bénéficier de la déception des électeurs de gauche qui ont boudé les urnes. Il y avait près de 53% d'abstention, 5% de vote blanc, le FN ne les a pas ramassé ses voix, ces voix du dégout du PS/PCF/FDG. Il semble bien que vous avez grappillé ces quelque 986 voix de la droite qui l'UMP perd 3675 voix, elles ne sont pas tombées dans la cagnotte du FN contrairement à ce que voulez nous faire croire, il est vrai les sosionistes avec leur guerre en Syrie et au Mali, plus l'austérité proclamé pour tous, comme le mariage sauf bien entendu pour Hollande, ils perdent près de 15 000 voix, soit exactement 14 790 voix, on ne les retrouve pas dans le trésor du FN. Même le "révolutionnaire" FDG de Mélanchon en perd 700 voix. Arrêtes de crier victoire, le peuple travailleur trompé, abusé par la gauche caviar et bichique de la réunion vous prépare un réveil qui pourrait être brutal.

2.Posté par R I P O S T E le 25/06/2013 10:54
" Comme d’habitude la Réunion sera en retard au rendez-vous du succès des prochaines échéances " .... et Comme d’habitude chanté par le regretté CloClo !

3.Posté par jojod974 le 25/06/2013 17:40
tient le retour des 2 sans (...) bandes de guignoles qui insulte
derriere un pseudo j adore .
a lalalalala quand on sent qu on perd la babale le clebs devient tout fou.
et oui quoi que vous dites fn léla et sera la encore plus qu avant .

4.Posté par J.Claude Barret du MAR/LPLP le 26/06/2013 17:13
Mi permèt amwin de rectifier, navé 55% d'abstention au lieu de 53%

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger