inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Didier Robert veut éliminer Jean-Paul Virapoullé de la scène politique…"


Politique
Mardi 12 Novembre 2013


"Didier Robert veut éliminer Jean-Paul Virapoullé de la scène politique…"
"Après avoir écouté le discours de Didier Robert, président de la Région 974 et d'Objectif Réunion, disante l'ancien maire de Saint-André et sénateur avec toute son expérience et le respect qu'on lui doit, devrait se ranger derrière Serge Camatchy, parce qu'il à perdu ces mandats, et en plus laisser la place aux jeunes.

Je souhaite lui répondre : moi habitant de la Plaine des Palmistes et futur votant dans cette commune. Didier Robert qu'en est-il de votre soutien au "pépé" (70 ans en 2014 ) de la Plaine des Palmistes, Marco Boyer, ancien maire battu en 2008 et ancien conseiller général battu en 2008 à qui la population avait dit stop. Il est membre de votre parti Objectif Réunion, actuellement.

Votre discours par rapport à votre futur appui à Marco Boyer pour les Municipales 2014 à la Plaine des Palmistes révèle un contradiction, et montre bien que vous chercher à éliminer de la scène politique, Jea-Paul Virapoullé ? C'est l'homme politique qui vous dérange et vous fais le plus peur…"

Un Palmi-plainois



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par SOUFFRANCES DES EMPLOYES COMMUNAUX DEPARTEMENTAUX REGIONAUX le 12/11/2013 17:04
avant de penser à éliminer pensez à construire plutôt qu'à Détruire notre Réunion :
il est vrai que vos initiales ne vous aident pas loin s'en faut, petit Dictateur de notre Réunion.
Le peuple va vous sortir par les urnes.
Rappelez nous simplement où serez vous tête de liste?
cap cap ou capon?
bientôt chaperoné?

2.Posté par et foyerol? quelle âge ?? le 12/11/2013 22:24 (depuis mobile)
complètement pas crédible !!! il dit le contraire de ce qu'il fait !! fiouuuu ....

3.Posté par Koja le 13/11/2013 13:25
C'est la population qui éliminera JPV définitivement de la scène politique, personne d'autre. Il fait être naïf pour croire que de nos jours un homme a encore autant de pouvoir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter