sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : "La Réunion, terre d'images et de tournages


Invité(e)
Dimanche 31 Juillet 2011

Le site www.reunionterredimages.re de La Réunion Terre d’images et de tournages est officiellement lancé à Nice dans le cadre de la Ronde des Régions, labelisée 2011 Année des Outre-mer. Un espace internet unique qui présente aux professionnels mais également au grand public, toutes les potentialités de tournage sur l’île.


Didier Robert : "La Réunion, terre d'images et de tournages
"La Réunion, terre d’images et de tournages" s’inscrit pleinement dans la nouvelle dynamique impulsée dès mars 2010 par la nouvelle équipe régionale pour relancer l’activité économique et le tourisme.

J’ai voulu, dès mon arrivée à la présidence du Conseil régional, marquer notre volonté de faire du tourisme une priorité et donner à ce secteur une impulsion déterminante afin de renforcer l’attractivité de l’île sur les marchés internationaux et métropolitains.

La Réunion aux mille visages et aux mille paysages offre un choix incomparable de beauté et de diversité sur 2500 km 2, La Réunion est une terre aux mille visages et aux mille paysages. Le professionnalisme de la filière audiovisuelle ensuite est un atout supplémentaire pour accueillir tout au long de l’année des équipes de tournage du monde entier.

2011, déclarée par le président de la République "Année des Outre-Mer" est une formidable occasion de présenter et de valoriser les atouts La Réunion, terre française et européenne au cœur de l’Océan-Indien. Faire connaître La Réunion, par l’image mais aussi dynamiser le secteur des TIC et de l’audiovisuel en encourageant et en accompagnant la réalisation de court métrages, de spots publicitaires, de documentaires ... c’est délibérément sur ces choix que s’engage l’action de la Région dans ce domaine".

Source Région Réunion : http://www.regionreunion.com/fr/spip/spip.php?article3007://

Site Région Réunion



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger