sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier ROBERT : L'écologie au quotidien


Politique
Samedi 23 Janvier 2016

Dans un communiqué le Mouvement LaRéunionEcolo félicite Didier ROBERT pour la création de jardins potagers cultivés sans produit chimique sur les terrasses des sites de la Région et sur des espaces dans les lycées. Voici l'intégralité du communiqué.


Didier ROBERT : un président de région d'action écologiste authentique !

Lors de son discours, de présentation des vœux au personnel de la Collectivité Régionale au MOCA ce vendredi 22 janvier, le président de Région Didier ROBERT, a annoncé que le Conseil Régional, dans le cadre sa politique environnementale et de développement durable, va mettre en place, dans les prochains mois, des jardins potagers cultivés sans produit chimique sur les terrasses des sites de la Région et sur des espaces dans les lycées. Ces cultures seront entretenus par les agents Région volontaires.

Le Président de Région a réaffirmé son attachement à ce que la Région Réunion s'inscrive dans un mouvement porté en différents endroits de la planète pour développer l'agriculture urbaine, sensibiliser le public et en particulier les jeunes, à la nécessité de produire et de consommer localement pour limiter l'impact carbone de nos choix alimentaires et favoriser la santé de chacun.

Le Mouvement LaRéunionEcolo félicite chaleureusement Didier ROBERT car c'est un authentique dirigeant politique écologiste réaliste d'actions, loin des querelles politiciennes, qui sait mener des politiques publiques régionales en faveur du développement durable en donnant par exemple du sens à nos choix de consommation.

Pour le Mouvement LaRéunionEcolo,
La Secrétaire Marie-Annick FOUGEROUX
LRetrouvez nore actu sur notre la facebook de LaRéunionÉcolo

Actus Vertes



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue