sak ifé nout jordu ék nout demin

Développer la formation et l’emploi dans le BTP


Citoyen
Jeudi 22 Août 2013


Jean-Luc Marx, préfet de La Réunion, et Didier Robert, Président du conseil régional de La Réunion, signent, avec le Rectorat, Pôle Emploi, l’AGEFIPH et les organisations professionnelles du secteur du bâtiment et des travaux publics, l’accord-cadre régional pour le développement de la formation et l’emploi.

Le secteur du BTP s’est depuis plusieurs années engagé dans une démarche de dialogue social pour répondre aux défis de la profession et anticiper les besoins des entreprises. Malgré un contexte économique difficile, l’ensemble des professionnels s’est mobilisé pour accompagner les entreprises et développer la formation au sein de ce secteur.

Les grands travaux inscrits dans les Accords de Matignon II insufflent de nouvelles perspectives en matière de reprise d’activité. La concertation menée ces derniers mois entre acteurs publics et acteurs privés a permis la formalisation d’un nouvel accord-cadre pour la formation et l’emploi dans le bâtiment et les travaux publics à La Réunion pour la période 2013-2016.

Préfecture



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est