sak ifé nout jordu ék nout demin

Denise Delavanne : Jean Hugues Ratenon, personne hautement respectable


Politique
Vendredi 18 Septembre 2015

Depuis quelque temps, mes camarades et moi sommes en prise aux débordements de JP Panechou (agressions verbales, propos sur facebook …)


Erreur sur la personne

De plus cette personne usurpe le nom « front de gauche », et s’en sert à des fins strictement personnelles.

C’est donc lui que j’ai « fustigé » en conférence de presse et non, (comme écrit dans le JIR et Clicanoo) Jean Hugues Ratenon, personne hautement respectable dans ses combats, comme dans sa façon d’être.

Je comprends parfaitement la blessure ressentie par Jean Hugues et ses camarades par cette grave erreur d’un des journalistes présents, et je les remercie de m’avoir accordé le bénéfice du doute en nous joignant de suite.

Ainsi, même si nous déplorons tous cette énorme coquille médiatique, toutes les manigances du personnage suscité pour semer le trouble entre nous n’aura pas produit son effet.


Denise Delavanne



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jean Luc Hoareau le 22/09/2015 13:17 (depuis mobile)
Qui est Denise Delavanne ? Parce que Ratenon et Panéchou on connaît. Mais DD ?

2.Posté par Bayoune le 24/09/2015 08:14
Panechoux, nou koné kisa li lé, in kréole militan politik, nou lé pour ou noulé konte, mé sé in réniyoné konm Ratenon dayèr, mé la DD sé inn migrante pardon in espatriyé de la sivilizasion franssèz, in sankoulèr i bataye osi koté lo ps pou lo mariaz pou touss. Di kou mwin la déside fé mariyé mon siyin siyin èk mon koson. I fo di so bann karpate dosi tété la Réniyon alé tire in fèye dann zote France éfoute anou la pé dan la koloni


3.Posté par Zarkange le 05/05/2017 13:54
Je trouve honteux et choquant que certains Réunionnais issus tout comme moi du metissage qui fait la beauté et la richesse de notre île puissent en même temps soutenir un élu et cracher sur une autre en invoquant des arguments racistes cher au nazisme pour ne pas dire au Front national qu'il est sensé combattre au regard du candidat qu'il soutien .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue