sak ifé nout jordu ék nout demin

Davilla Verdun : C'est Golem Royale


Édito
Lundi 16 Septembre 2013

Davilla Golem Verdun, la nouvelle créature de Jean Simonetti Davilla Verdun est la nouvelle secrétaire départementale de l'UMP Réunion. La créature sortie directement du chapeau de Simonetti, Grand Mamamouchi de l'outremer Réunionnais, serait aussi un Golem.


Davilla Verdun : C'est Golem Royale
Dans la mythologie juive, le Golem est un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de paroles et dépourvu de libre arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.
 
Ce qui est sûr c'est que Davilla Golem Verdun, façonnée dans les antichambres obscures du pouvoir Coppéiste et par les mains du sulfureux mage parisien, emprunte au monstre biblique son côté politiquement « embryonnaire », « informe » et « inachevé ».
 
Quelle honte pour les militants sincères de l'UMP qui après avoir dépensé leurs argent, pour sauver leur parti se retrouvent ainsi remis à leur place par Paris, qui non content de leur imposer son choix, offre aux militants la plus catastrophique des secrétaires départementaux ayant existé à la Réunion.
 
Décidément, la droite coloniale Française n'en finit plus de se débarrasser des oripeaux esclavagistes.
 
Mais soyons optimistes, le monstre de glaise a la fâcheuse habitude d'échapper au contrôle de son créateur et de se retourner contre lui. 
 
À moins que le Grand Sorcier Blanc, manipulateur émérite de compas n'ait pris la précaution, ultime gri-gri, de mettre la créature d'équerre avant de la dessiner sur ses planches pourries. 
 
Quant aux militants, il ne leur reste plus qu'à prier la Providence, pour que Davilla Golem Verdun passe le moins possible dans les médias. 
 
Ils se consoleront en pensant que ne valant déjà pas grand-chose, il est impossible que l'UMP Réunion descende encore plus bas. 

Petit Frère Jack



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par La cour des preux chavaliers le 16/09/2013 07:31
Oh que si , il faut que cette créatrice fraichement fabriquée continue à passer à la TV
Elle nous éclaire sur le désordre de la droite, véritable patrimoine en disparition
Cette droite colonialiste Cher Frère Jack ne sait plus comment chevaucher ,
Tous les chevaliers en quête du pouvoir partent à la guerre seul comme Veleyen, le chevalier preux, Bravo on le félicite pour cette bravoure

Davilla est excellente, elle miroite la belle ambiance de cette droite
Elle révèle ce que certains tentent de cacher
Comme exemple, au nom de l'union elle invite même ces adversaires comme la mairesse de Saint Paul à venir faire partie de la chevauchée folle en égratignant ses propres camarades qui doivent se mordre le doigt en entendant toutes ces bétises ...
Elle met le doigt sur le passé bien sombre de certains élus de Saint Pierre, de Saint Louis
Ah Dvailla, belle créatrice de la droite, encore un petit passage sur les écrans pour faire baisser le bas sondage de l'UMP et surtout montrer que même les élus de la droite se cachant derrière les OR, UDI et autres sigles ne veulent plus de de ce parti
Allez un peu de rire dans ce foutoir

2.Posté par @poste 1 le 16/09/2013 08:16 (depuis mobile)
Ds le royaume de votre analyse je suis reine. Heureusement que le preux chevalier velleyen se démarque sinon à droite, ce serait la totale débâcle.
reine empressé

3.Posté par @poste 1 le 16/09/2013 08:21 (depuis mobile)
Davilla tient le rôle de folle de la reine qui, a l'h du mariage gay, quelle n'a pas vite, c empressée de le célébrer pour complaire à c sujets.
Ne nous trompons pas, la monarchie è finie. Faisons savoir à c femmes ss savoir que la monarchie est fini

4.Posté par eloane le 17/09/2013 11:02
heuu, mi pense pas que boug la ek "son compas" la bien façonne mde Verdun, ou sinon son grigri corse la pas eté bien calculé, car actuellement lé pas li i tire ficelle fanm la, plutot Miche Fontaine que li meme bon gré mal lé obligé supporte etre soumis et tiré par le nez par le president la region ,de peur que li met in candidat objectif st pierre et li perde son fauteuil de mer, zot croi Simonety fier de son president 974? alé pas di partout surment, le president l ump lé soumis a Didier Robert, a marmaille kan ca nora la vrai politik , sat bann reunionnais la besoin vraiment, pas inn politik remplissage de poche, creole la besoin soutien, la reunion la besoin de vrai personnes, honnete, volontaire, arrete garde zot CV pou dis zot i merite ete maire, president ci, deputé cela, la reunion la besoin jeunes i comprends zot probleme, i vive dann zot probleme, kan mi di jeune ma pa di 20ans, mi veux dire pas bann elus et ancien elus, fini depasse 65 Ans la, a cet age la faut zot okup zot bann ti zenfant, zot madame et profite de zot retraite, que zot i conseil bann jeunes,zot i epaules, c'est une façon pou zot d'etre toujours dans la politik sans pour autant l etre, nous va pense a ca 2014, kan mi voi investiture par ci,par la, kel investiture!!!!rien a foutre de zot zafaire udi, ump, objectif,progres, ps et j en passe, c'est le candidat qui sera valorisé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit