sak ifé nout jordu ék nout demin

Davilla VERDUN : Un petit tour et s'en va fachée


Politique
Mercredi 4 Février 2015

Davilla Verdun, la discrète secrétaire départementale de l'UMP laisse son poste en démissionnant et quitte du même coup l'UMP.
Du pain béni pour Jean-Claude Otto Bruc ?
Voici le communiqué de Davilla qu'elle adresse aux adhérents de l'UMP…


Démission

Chers adhérents, 

Je m’adresse à vous, aujourd’hui, afin de vous faire part de mon départ de l’UMP.

En effet, j’ai accepté la mission d’être  secrétaire départementale de l’UMP car les valeurs que je défends me paraissaient être plus proches de celles de l’UMP.

Pourtant, et malgré tous mes efforts, je ne me sens plus à ma place.

J’ai donc pris la décision de démissionner de mon poste de secrétaire départementale de l’UMP ainsi que de l’UMP.

Je vous prie, tous, de bien vouloir agréer mes salutations les plus sincères.

Davilla VERDUN



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 04/02/2015 10:58
S'il n'y avait qu'un départ de l'UMP (Madame Davilla) on s'abstiendrait de commentaire, seulement voilà: c'est l'exode aujourd'hui et devinez où tous ces gens de l'UMP prennent leurs adhésions en ce moment ? Mais ce ne sont pas les seuls déçus par cette Mafia qui s'est accaparée TOUTES les cartes politiques de la Réunion; SAUF CELLE DU FRONT NATIONAL ! Je comprends donc madame Davilla, elle n'est pas seule à se rebeller, il en va de-même chez les socialistes, de plus en plus de nos adhérents viennent aussi de ce parti. Seuls les membres des partis communistes PCR/PLR croient encore en leur idéologie mortifère et pourtant, comment peut-on suivre encore une Huguette BELLO, par exemple, qui non seulement A TRAHI le parti qui l'a installée au sommet mais qui a fait la preuve qu'elle n'était pas capable d'assumer sa fonction (par sa débâcle aux municipales 2014), mais qui monte une association de défense pour les femmes en difficulté (où elle n'a jamais défendu personne) pour obtenir les suffrages de la gent féminine alors que parallèlement elle se positionne pour le port du voile islamique des femmes pour capter les voix musulmanes.
JCOB

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 04/02/2015 18:40
Madame Davilla VERDUN vous avez agi avec discernement et vous avez bien fait ! Comment peut-on encore croire ces CACIQUES de l'UMP qui ne pensent qu'à leurs AVANTAGES et non aux pauvres gens(SANS-DENTS) qui sont dans les pires difficultés: CHÔMAGE,PRÉCARITÉ,INSÉCURITÉ,HYPER FISCALITÉ,MALADIES,DIFFICULTÉS à se loger décemment, etc....
Comment faire confiance à des gens qui s'acoquinent avec le PS comme Mr LARCHER Président UMP du SÉNAT, qui a déclaré sur les ondes qu'il voterait pour le candidat socialiste dans le Doubs s'il était élécteur ,tout comme Mr JUPPE Maire de BORDEAUX et ancien 1er Ministre,tout comme la N°2 de l'UMP: Nathalie Kosciusco Morizet ...etc.....Enfin comment peuvent-ils se dire dans l'opposition alors qu'ils font LA MÊME POLITIQUE et se soutiennent les uns les autres ???
Après 40 longues années de gauche (PS/PC/VERTS) et de soi-disant droite, ON EN A ASSEZ !
Je connais personnellement plusieurs personnes à la Réunion qui étaient à ces PARTIS BONIMENTEURS, et qui sont allés au FRONT NATIONAL car ils ont compris qui pouvait enfin les défendre.
A BON ENTENDEUR SALUT !

3.Posté par bouboul974 le 05/02/2015 10:18
ah! les requins du FN (…) qui guettent au moindre défaillance pour jeter leur venin sur les difficultés des autres , croyez vous que tous les militants que ce soit de l'UMP ou du PS soient parti au FN vous vous mettez le doigt dans l'œil , il y aura encore de nombreux militants et adhérents DÉMOCRATE

4.Posté par serge benamou le 05/02/2015 21:34
Hahahah nombreux adherents peut etre mais de moins en moins c est sur,
Ma carte ump je leur jette a la tronche demande a sarko il revient d un voyage lucratif ,
Mais de toute façon pour avoir encore un nombre important de sympathisants ils vonts fusionner l ump et le ps .
Meme dupont aignant veut faire une saillie avec melenchon.
Mais je suppose que depuis le, mariage pour tous il y a beaucoup d homme heureux, n'est ce pas camarade?

5.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 06/02/2015 17:36
A celui qui se cache derrière "BOUBOUL974" je lui dirai simplement :" POURQUOI TANT DE HAINE ?" si ce n'est la peur de perdre les bonnes places d'élus, avec les super rémunérations attenantes ......La correction et donc le respect (dont vous nous rabâchez toujours le même refrain usé) ne sont pas dans votre langage.Vous préférez utiliser des mots avec, on le sent, beaucoup de COLÈRE et de HAINE !
Au lieu de travailler à l'unité de la REUNION, vous préférez CRACHER sur le 1er PARTI DE FRANCE, QUI LUI VEUT ET PEUT ENCORE SAUVER LE PEUPLE !!!!!!!!!!!!!

6.Posté par bayoune le 07/02/2015 06:47
Post 5 " Au lieu de travailler à l'unité de la REUNION, vous préférez CRACHER sur le 1er PARTI DE FRANCE, QUI LUI VEUT ET PEUT ENCORE SAUVER LE PEUPLE", bin ou la pa konpri oulé la Réniyon lèss amwin rire, le poignard de Le Pen lé resté an Algérie et a été retrouvé par un enfant de 12 ans, le fils du supplicié -
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/05/02/mohamed-moulay-l-homme-au-poignard-de-le-pen-est-mort_1694213_3382.htmlb
[ PIÈCE À CONVICTION POUR PROCÈS PERDU]b

« Quand Le Pen quitte le domicile des Moulay, à l'aube, laissant derrière lui un cadavre, il oublie sur place un poignard. L'un des jeunes fils du supplicié, Mohamed, 12 ans à l'époque, le trouve et le cache dans le placard du compteur électrique, "sans bien savoir pourquoi". Le lendemain et le surlendemain, Jean-Marie Le Pen et ses hommes reviennent et mettent la maison à sac pour retrouver le poignard. En vain. L'enfant se tait ».
Il est évident que le journal Le monde n'a pas inventé cette histoire, d'autant que le nom de Le Pen figure sur la lame du poignard?

Di anou koman wa fère san le viyé kok in ziyé, ou lèye de verre? Ces partis, succursales des organisations démonkratik franSSèz n'ont pas leur place dans la colonie. Aux patriotes Réniyoné de se réveiller pour les bouter hors de notre pays eux et tous leurs suppôts de résidus de colonialisme avec.

7.Posté par serge benamou le 07/02/2015 08:38
Pendant que Marine travaille sarkozy s'enrichit.

8.Posté par bouboul974 le 08/02/2015 10:48
TANT de HAINE mais se foutre de la gueule des gens çà Vous FN dire aux autres qu'ils ont la Haine, vous vous êtes regarder dans un miroir Poste5 PREMIER PARTI de FRANCE laisser moi rie un bon coup avec 30 % de votant dans une élection ne fais pas de vous le premier parti de France si la population vote en masse vous ne seriez que dans le 10% et encore!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue