sak ifé nout jordu ék nout demin

Davilla VERDUN : Mobilisation pour Téline


Citoyen
Samedi 24 Octobre 2015

Davilla VERDUN a eu la bénédiction de Joseph SINIMALÉ pour organiser ce moment de rencontre entre Téline et ses généreux donateurs dans cette opération.


La Mairie de Saint-Paul a mis à la disposition de l'association de Davilla VERDUN  un espace équipé sur le front de mer pour mener à bien l'opération de solidarité pour Téline et sa sœur Anne-Marie, "naufragée de la mobilité".

En vidéo…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Portoise le 25/10/2015 09:54 (depuis mobile)
Il n''y a rien de politique?comment ça? On sait tous que Mme murin et toi même vous roulez pour Didier Robert. En plus sinimalé?lui même qui a inauguré la permanence de Didier Robert sur sa commune.vous êtes des manipulateurs!!

2.Posté par Citoyen Saint paulois le 25/10/2015 11:51
En cette période ou I faut se faire voir, des fois qu'un p'tit place soit recherchée sur une
Liste, on voit tout et n'importe quoi. Alors on utilise le malheur des autres pour se mettre en avant. C'est très petit. Et puis ce qui arrive à la soeur de cette dame, c'est la conséquence de la politique de la droite
de l'époque, ne l'oublions pas...

3.Posté par ex fan de bello le 25/10/2015 15:47
@ post 1
Où sont les voix de gauche autour de la détresse de cette dame ?

@ post 2
La gauche au pouvoir depuis un bout de temps, n'a rien fait pour changer ou améliorer le sort de ces personnes.

Mme Murin et Mme Verdun sont présentes à côté de Mme Téline, c'est ça que je vois.

Les Bello, Annette et le reste ne sont pas là…

4.Posté par Bayoune le 26/10/2015 18:30
Dans le temps j'ai été scandalisé de voir le journal Témoignages passer des annonces de recrutement pour l'embauche de manœuvres maçon sur le chantier en Haute Savoie pour les jeux d'hiver, tous les pouriticiens y participaient, la gauche aussi dann lo ta.
En 1946, ce n'était pas la qui a maquillé la colonie en département pour se remplir les poches, et créer les conditions permettant à la droite revenue au pouvoir d'organiser la déportation d'enfants réniyoné vers la maîtropole des makropolitins de 1946

5.Posté par Bayoune le 26/10/2015 18:39
bin lé maléré, la gauche, ce qui se dit de gauche si zot lé ankor, a été informé de la conférence de presse du 15 octobre, comme pour la journée de samedi, bien entendu, ils étaient aux abonnés absents. Pourrait on regretter que seule la commune de St Paul a entendu l'appel de Téline et du Kolèktif Domoune Atèr ( KDA). Ce qui compte aujourd'hui, c'est la famille de Téline pourra être réunie après 40 ans de séparation. Nou la vu les pseudo communistes i yesplwate la mizère domoune pove maléré konm krapate dosi tété bèf. Ousa la passé zot maire des pauvres de St Paul?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >