inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Daniel Alamélou légitime le PLR à Ste-Suzanne et sa candidature aux Municipales 2014


Politique
Lundi 25 Mars 2013

"Dans la continuité des combats de Lucet langenier". Daniel Alamélou y tient. C'était le cas lors de la Municipale partielle de 2012. Ce sera à nouveau le cas lors du scrutin de mars 2014. Le conseiller général de Sainte-Suzanne l'a rappelé lors de l'élection des délégués PLR de Sainte-Suzanne, samedi, chez feu Christol Valentin, un "militant engagé et déterminé".


Daniel Alamélou légitime le PLR à Ste-Suzanne et sa candidature aux Municipales 2014
Ils étaient une soixantaine, samedi 23 mars, à la Grande-Ravine, "un lieu symbolique, rempli d'histoires et grands moments de lutte. C'est aussi pour ces raisons que nous avons organisé cette première rencontre de notre mouvement chez la veuve de Christol Valentin". Daniel Alamélou qui a fustigé la gestion du CCAS, vendredi 22 mars, a rappelé pourquoi le PLR (Pour La Réunion) a un rôle déterminant à jouer dans l'avenir politique de Sainte-Suzanne et de La Réunion.

Le conseiller général de Sainte-Suzanne a pointé du doigt "les carences et les dysfonctionnements de la gestion municipale de sa commune, l'absence de cohérence et de cohésion des projets concourant au développement économique et social, et la nécessité d'une autre modèle structurel pour notre île". Le chef de file de l'opposition à la majorité de Maurice Gironcel s'appuie sur les valeurs défendues par le mouvement pour La Réunion.

"La démocratie, l'intégrité, l'humanisme, la liberté et la transparence sont des principes et des règles pleinement partagés par les adhérents. Le  PLR se mobilise pour consolider et amplifier les avancées sociales, pour donner un nouveau souffle au développement économique pour un renouvellement du débat politique en vue d'une société réunionnaise plus juste et plus solidaire".

Le conseiller général fera à nouveau entendre sa voix et celle du PLR, demain soir lors du conseil municipal de Sainte-Suzanne. S'il faut s'attendre à des échanges vifs entre le maire Maurice Gironcel et son ex-premier adjoint, Daniel Alamélou sur la gestion du CCAS, le mobilier risque même de voler, lors de l'étude des autres rapports à l'ordre du jour du conseil municipal. A moins que le mobilier a été victime d'un "mauvais", et vole tout seul...


Election des délégués
L'élection des délégués s'est déroulée à bulletins secrets, respectant ainsi la démocratie et sur une douzaine de candidature respectant la parité, 4 délégués ont été élus pour représenter la délégation de Sainte-Suzanne au PLR.

Ont été élus délégués de la section PLR de Sainte-Suzanne :
- Chryslène Hoarau-Moutiama  
- Daniel Jaurès
- Isabelle Isambert  
- Janick Cidney

La délégation continue sa campagne d'adhésion à Sainte-Suzanne et pourra dans quelques mois désigner d'autres délégués.

RDV a été pris avec l'ensemble des adhérents pour l'Assemblée Générale du PLR le 7 avril 2013 à la salle Candin à Saint-Denis.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 25/03/2013 05:30
Voila les complices du régime Hollande !
Quand vous voterez pour eux,
pensez que "Le PLR se mobilise pour consolider et amplifier les avancées sociales, pour donner un nouveau souffle au développement économique pour un renouvellement du débat politique en vue d'une société réunionnaise plus juste et plus solidaire" que nous connaissons aujourd'hui déjà à Saint-Paul…

2.Posté par afaka le 25/03/2013 06:41
Prd lèr la fini fini arivé à Sainte Suzanne
mais c'est bonnet blanc blanc bonnet
alé spectateur combien le billet que le spectacle continue
PLR contre PCR
mais c'est pas la même chose
huguette sera la au conseil municipal pour arbitrer
oyé il y aura du spectacle , belle joute en perspective

"La démocratie, ah bon c'est nouveau
l'intégrité, l'humanisme le gousse que tu as coulé les humains dans la détresse
, la liberté et la transparence ah bon il va falloir que tu demande à une institutrice de de te donner un dictionnaire
trop comique ...
c'est génial nous avons trouvés deux avocats péi pour défendre le programme de Hollande
Hollande les avocats elles sont où les promesses où ou y lé ti contrats ou sa y lé travay pou nou , hihihihi

3.Posté par Jako le 25/03/2013 06:44
Le rôle déterminant du PLR (PérdLéR) à Sainte-Suzanne est d'enfumer les électeurs…

Le Conseiller général, grâce à sa clairvoyance, a mis 200 familles dans la m… avec le Gousse…

Le PLR se mobilise pour consolider et amplifier les avancées sociales, comme à Saint-Paul avec une ardoise de quelques millions d'euros pointés par la Cour des Comptes pour la chasses aux sorcières d'après l'élection de mme Bello…

Le conseiller général fera à nouveau entendre sa voix et celle du PLR (PérdLéR), rien que la "gueule" ! Notre pays a besoin d'autre chose que de gueuleurs…

"La délégation continue sa campagne d'adhésion à Sainte-Suzanne", si il y a encore des couillons à Sainte-Suzanne, c'est le moment de se faire connaître…

PLR (PédLéR) et PCR même combat, ce sont les mêmes têtes !!! Ils font du bruit ensemble, un seul but : piquer votre pognon et ça commence par une adhésion…
Bin voyons PLR : Pigeons La Réunion ?

4.Posté par ARRÊTE PLR !!! le 25/03/2013 11:30
Les faux amis y trouve partout, surtout Fruteau et Allamelou. Disons lo RATS dann magasin.... Attention Huguette.
Le rat y mange do moune vivant sa !!!

5.Posté par NANOU le 26/03/2013 20:35
PLR = PAS LA AVEC LA REUNION ! juste là pour piquer du pognon! mdr! non mais faut être couillon pour suivre ces bandes de lutins et guignols de l'info! JAURES ek son gros tête passe partout y connait pu si li lé communiste ou autre parti la pu de repère le pauvre! Chrislène yveut peut être la place secrétaire cabinet ? rêve toujours ma fille et Isabelle future directrice? oh revenons sur terre à la réalité triste réalité que de rêver Perdre l'air! PARDON PLR! pasla ek reunionnais zot! ah j'ai oublié FRUTEAU bientôt bien fruité du côté st andré , oute contrat va prendre fin! ou oublie vite kossa oute bande camarade ste suzanne la fait pou ou ! la honte ou la point! bientot repos fruteau!

6.Posté par Nou Larg Pas Ste Suzanne le 26/03/2013 21:02
C'est effrayant comment les gens peuvent se laisser manipuler et endoctriner par leur mentor Gironcel sans même avoir un esprit de lucidité et penser par eux même. Zot na certainement des choses à reproche azot pou tenir de tels commentaires. Continuez à croire et non penser (car pour cela il faut une certaine intelligence) que Gironcel va vous aider.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, vous êtes complices de le situation dramatique dans laquelle votre Maire à mis Ste Suzanne, cela vous regarde, mais par honnêteté, du moins si tant est que vous sachiez ce qu'est l'honnêteté, respecter au moins ceux qui ont une envie affirmée d'apporter quelque chose de positif pour Sainte Suzanne et toute sa population, y compris vous.

Daniel Alamélou et son équipe y arriveront, même si des gens mal intentionnés leurs mettent des bâtons dans les roues et essaient de convaincre certaines personnes du contraire.
Qui remboursera tous ces prêts contracté par le Maire? certainement pas vous qui vivez au dépend du Maire actuel. Qu'allez vous laisser à vous enfants? Ou est votre dignité. La glace la fini cassé zot kaz a force voir des tronches de malhonnêtes sans aucune fierté ni de morale.

Kontinué profite su domoun, mais oubli pas na in jour y appel demain.

7.Posté par ST SUZANNE le 27/03/2013 04:32
salut demain c le 27 mars2013 cosa sava arrivé zon ? la fin du monde ? atten 2014 na fé montre a zot la fin des daniel !!!!!

8.Posté par ZIZOU le 27/03/2013 22:05
oté daniel alamelou pas honte fais conférence pour le PERDE LAIR dan' STE SUZANNE arrete influence toute moune et ou pense ke ou va raccole les voix et dis JAURES arrete donne à ou la roue pou fais ennuie les autres la pas honte tout ca la !! dis à li occupe à li ce couteau 2 faces ke li lé lol!!!

9.Posté par LILOU le 10/04/2013 11:58
ARRETE DECONNE ALAMELOU LAISSE DEMOUNE TRAVAIL EN PAIX DANS STE SUZANNE CAR OU LE UN EMMERDEUR N°1 A BON ENTENDEUR JALOUSIE MALOKI LE PAS BON DU TOUT!!

10.Posté par roron le 10/04/2013 12:06
au fait mr daniel JAURES réagit son je m'enfoutisme vis à vis de la mairie ou il gagne son manger il a pas honte ce traitre!! déjà il a placé toute sa progéniture dans la collectivité il en reveut encore ce gourmand là!! il se croit pour le centre du monde et veut placer sa compagne comme directrice centre de loisirs ou vacances comme il faisait auparavant lorsque qu'il était directeur du CCAS (MAGOUILLE QUAND TU NOUS TIENS!!) et de là à critiquer les autres il est mal placé ce traitre de JAURES continue encore donne la roue PLR LOL!!!

11.Posté par lola le 13/04/2013 00:52
EN REPONSE A NOU LARG PAS STE SUZANNE:

Qui sème le vent recolte la tempète! regarde cossa y arrive FRUTEAU aujourd'hui à force li lété traitre ek demoune st andré? PERDE L'air lé mort , li sera surement exclu par ce parti d'huguette!, voilà c'est zot qui part dans une situation dramatique à force de critiquer le maire actuel! et bien ma dit a zot rouve zot zyeux zot la pas pou avancer comme sa mi voit zot plutot PERDE L'AIR

12.Posté par fafa le 16/04/2013 11:04
ZOT PARTI PLR lé entrain ,séme la zizanie partout zot la pou PERDE LAIR arrete fais zot fort et FRUTEAU son régne la fini dan st andré i reste à li pou suive perd lair encore afin de perde toute pas mauvais pou un maire qui n'a rien fait sur st andré place aux autres qui ont travaillé!!

13.Posté par Jim le 20/09/2013 23:52 (depuis mobile)
Arrete dit n''''importe qouer sainte Suzanne nena problème y faut nous avance y faut arrête reculée.... Caussa y fait pour le radier? Nous reste comme ça jusqu''''à quand?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter