sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Alamélou : "On a fait un affront à la population et à Ste-Suzanne"


Édito
Vendredi 2 Décembre 2011

Le premier adjoint au maire de Sainte-Suzanne, a donné hier son sentiment sur la situation politique de la commune. Le conseiller général a veillé à n'offenser personne. C'est une future tête de liste sereine et déterminée qui se pose en rassembleur. Daniel Alamélou "n'a qu'un seul objectif : continuer à faire respecter Sainte-Suzanne et sa population".


Daniel Alamélou : "On a fait un affront à la population et à Ste-Suzanne"
Le premier adjoint au maire s'est évertué hier a expliqué combien la population de Sainte-Suzanne, est toujours dans l'incompréhension. "Elle ne comprend pas comment quelques personnes ont pu provoquer une telle situation : obliger des conseillers municipaux à démissionner pour provoquer des Municipales partielles sous des prétextes fallacieux". Sans les nommer, c'est Maurice Gironcel et Pierre Vergès qui sont visés.

"Comment peut-on se permettre un tel comportement. Est-ce que des élus de Sainte-Suzanne vont donner des leçons à ceux du Port ? Et lorsqu'on parle de parole donnée et qu'il faut respecter, n'a-t-on pas annoncé que Gélita Hoarau serait sénatrice à la place de Paul Vergès. Il devait démissionner au lendemain de son élection. Cet engagement a-t-il été respecté ?"

"Lorsque ces personnes ont pris ces décisions, ont-elles imaginé un seul moment qu'elle aurait été la réaction de la population de Sainte-Suzanne. Aujourd'hui, c'est un fort sentiment de déception et d'incompréhension qui prévaut parmi les Sainte-Suzannois. On a fait un affront à la population de Sainte-Suzanne. C'est ce qui remonte du terrain depuis quelques jours".

"Ce scénario nouveau a aussi fait remonter certains ressentiments : l'ingratitude de certains membres du parti par exemple à l'issue des Sénatoriales. Si tous les partis ont remercié leurs grands électeurs et leurs militants, nous n'avons rien entendu de la part du PCR…" Daniel Alamélou s'applique à rester objectif. "Il s'agit de ne pas pour autant de généraliser, mais il y a des comportements à changer".

"Et paradoxalement, ces personnes doivent s'attendre à la réaction de la population de Sainte-Suzanne. Sur le terrain, notre capital confiance s'est amplifié. On continue à travailler, à proposer un projet de développement et de proximité à la population. Comme nous le faisons depuis mars 2008 et 2009 suite à la démission de Maurice Gironcel pour inéligibilité…", a conclu Daniel Alamélou.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par un mounn le 02/12/2011 03:13
ste suzanne lé temps tourne la page, arrête avec tout ses promesses menteurs, ses magouilles, la mairie lé pa un bien de famille, gironcel la trahis a nous, même pas un respect pou les anciens militants, alors ouvre zot yeux, arrêt avec ça, le papa, le fille, le copine, le camarade un tel, nou na marre, alors i fo que nous profite que na un jeune lé la, i écoute et i reçoit la population, i ça va sur le terrain et i défende toute les projets de la comune au conseil général, au dernière élection nou la montre à li nout confiance 64,20%, i fo que nou renforce se score, alons soutenir notre candidat daniel alamelou pou les élections, alons mett a li maire de ste-suzanne

2.Posté par Domoun le 02/12/2011 04:38
Nou ni pense qui fo éradiquer les pestes végétales !
Yolande lé légitime à conduire la liste avec comme dauphin Daniel.
3 listes pcr lé suicidaire !
La méthode momo lé criminel !
Comme le seront tous qui le soutiennent seront qualifiés de malfaisants et malfaiteurs.

3.Posté par manou le 11/12/2011 07:07
daniel arrete prendre a ou pour le battman a ste suzanne. OU L'est loin d' etre crédible .ou l' a trahi celui que l'a mette a ou en

l'air .mi demande comment ou fait regarde a ou dans un miroir le matin.ou vient en défenseur du peuple . pauvre de nous . mi espére
que les gens vont comprendre que out poche l'est bien plein.

1er adjoint a ste suzanne vice président de la cinor conseiller général président sidélec

si avec ca domoune y croit en ou . pauvre de nous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit