sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Alamélou : "La chasse aux sorcières a commencé à Sainte-Suzanne"


Invité(e)
Samedi 18 Février 2012

Daniel Alamélou, Yolande Pausé et Antonio Grondin ont tiré hier les enseignements des Municipales partielles de Sainte-Suzanne. C'est entouré d'une partie de leurs colistiers, militants et sympathisants qu'ils ont confirmé l'union du second tour, et l'ambition de poursuivre ensemble jusqu'en 2014.


Daniel Alamélou : "La chasse aux sorcières a commencé à Sainte-Suzanne"
Il n'y a pas eu de temps mort à l'issue de l'élection de Maurice Gironcel à la fonction de maire. C'était mardi 14 février. "Le lendemain, il a réuni le personnel communal. Sur ce qui nous a été rapporté par des agents à nous, Maurice Gironcel a dit : "soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors".

"Pour nous cela n'a qu'une signification, soit le personnel communal est avec lui, soit il est contre lui. Ce n'est qu'une façon de mettre la pression sur les agents qui n'ont pas été à ses côtés pendant la campagne électorale. Certains reçoivent de la visite sur le lieu de travail, d'autres sont convoqués".

"La chasse aux sorcières a commencé à Sainte-Suzanne. Nous allons alerter les syndicats. Et nous serons vigilants sur la suite des événements. Car, il est évident qu'il va devoir faire de place s'il veut embaucher".

La vigilance de l'opposition municipale se portera aussi sur la gestion de la majorité. "La nouvelle équipe n'aura pas le temps pour apprendre comment ça marche. Ils doivent être rapidement opérationnels. Il y a les priorités à définir parmi toutes les nombreuses promesses électorales. Après, il faudra suivre les dossiers. Nous veillerons au grain".

En ce qui concerne la suite donnée à l'union réalisée entre les deux tours, Daniel Alamélou, Yolande Pausé et Antonio ont "l'ambition de faire un bout de chemin ensemble, au moins jusqu'en 2014". Le trio a décidé de soutenir François Hollande lors des Présidentielles, et arrêtera sa décision pour les Législatives dans les jours ou les semaines à venir...




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par voisin y veille a zot le 18/02/2012 04:54
Sur ce qui nous a été rapporté par des agents à nous, Maurice Gironcel a dit : "soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors": le contraire nous aurait étonné.
Le stalinisme est de retour.
Le stakhanovisme gironcilien est en place pour faire accroitre la productivité du PCR , il doit rendre des comptes, et c'est la population qui va payer....

2.Posté par Yvon le 18/02/2012 19:48
les travailleurs de la mairie doivent voter absolument pour lui dit-il lors des réunions. sinon des menaces . les gars , on est en 2012.
l'esclavage est terminé , tout homme a droit au respect.
Embauché par Langenier, je ne voterai pas pour lui, j'ai même voté pour Nadia un moment .

3.Posté par petite biche le 21/02/2012 18:09
moi aussi employée communale j'ai la haine a cose de ses agissements dont fait preuve mr gironcel !! moi on m'a dit qu'il y avait une liste noire pour les employée qui n'ont pas voté^pour lui !!! quand a ses reunions politiques qu'il fait pendand les heures de travail je n'y vais !! je suis contente qu'il y a une vrai opposition a ste suzanne ENFINNNN !!!i[

4.Posté par lola le 23/02/2012 19:06
zot lé jamais content ! kossa zot y veut encore bande mauvais perdants? GIRONCEL la jamais fait pression sur personne sa mi peut approuver! mi tésure si zot noré gagner zot noré deplace bon pé et nou c pas le cas ! oté bande groker malo ki toute suite zot y parle syndicats! bande traitres va allez rouve un zoo aster!

5.Posté par voisin y veille a zot le 24/02/2012 03:40
mais ils se chamaillent , que va etre la suite??? Croustillante

6.Posté par voisin y veille a zot le 24/02/2012 03:47
“La chasse aux sorcières a débuté !” Les échanges hier soir au CM traduisent un malaise, dans un volcan bien rouge et si Sainte Suzanne s'enflammait comme le Chaudron???
A Sainte suzanne, le chaudron brule entre anciens et nouveaux élus... A suivre

7.Posté par la folle le 24/02/2012 18:30
tout ca c'est mme pausé qui invente sa elle lé mauvais perdant et y incite son bande (...) perturbe le conseil municipal que la eu lieu hier soir ! oté ma lavait honte pou zot bande la lété pété avec zamal et té cherche bataille ek de moune zot y disait haut et fort zot y en fout rentre la geole! et c'est ca la démocratie pour vous Mme PAUSE? an notre tour maintenant de vous dire apprenez à votre troupeau de (...) à bien se tenir dans une mairie sinon prend destination un (...) ! zot nana bien le profil non!

8.Posté par dada le 25/02/2012 19:39
en réponse à petite biche : kossa ou fait encore dans cette mairie si y plait pas ou dégage foutor! kissa la fé rentre a ou peut être par piston.... allez fait voir oute tete ailleurs si y plait pas ou! et là ou cautionne mme pausé pour ses agissement dans le conseil municipal? franchement ceté la honte generale et la zot y parle de démocratie n'est ce pas mme l'ancienne maire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger