inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Cyrille Hamilcaro : "Pourquoi il faut choisir Cyrille Melchior dans la deuxième circonscription"


Politique
Lundi 12 Mars 2012


Cyrille Hamilcaro : "Pourquoi il faut choisir Cyrille Melchior dans la deuxième circonscription"
"Cyrille est un élu (sur son nom, et non dans l'ombre des autres) depuis 12 ans, avec une expérience véritable de cadre administratif territorial et une grande loyauté à sa famille politique.

Bien que certains objecteront l'épisode de sa candidature aux municipales de 2008 (je n'étais moi-même pas d'accord avec lui dans cette stratégie), il sait aujourd'hui que cela a été une erreur politique et humaine. Mais chacun s'accorde à dire que s'il était au second tour face à Mme Bello, il aurait été élu.

Seul conseiller général de droite et du centre-droit dans cette circonscription très marquée à gauche, il faudra que les partis donnent de bonnes explications pour dire qu'il n'est pas le meilleur candidat face à Huguette Bello.

Au delà de mon amitié pour lui, c'est la raison qui m'amène à souhaiter qu'il soit le candidat de la droite et du centre-droit dans cette aventure législative. Je me mettrai à sa disposition, comme à celle de Jean Claude Lacouture dans la 7ème, pour en faire un député qui nous ressemble !"

Cyrille Hamilcaro



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Padawan le 14/03/2012 18:26
Je suis de droite, au du moins je le pense bien que je défende des idées dites modernes, plus en avance, sur le projet du principal parti de droite qu'est l'UMP, et je peux vous dire, que si j'étais saint-paulois, je ne voterai pas pour ce Monsieur ! votre article parle de loyauté, il a été loyal a des personnes et non à des idées, d'abord Virapoullé, ensuite Robert, il veut une place, c'est tout ! ce monsieur ne sera JAMAIS maire de saint Paul ! je préfère de loin une dame comme Bello qui reste cohérente avec ses idées ! comme quoi Monsieur Ramoudou, les idéaux politiques, les clivages ne sont plus de mise, les frontières entre la droite et la gauche diminuent, d'autant plus que les idées se retrouvent d'un côté comme de l'autre... en tout cas, dans mon esprit, les partis politiques ne représentent plus rien..... les réunionnais veulent des actes et non plus des paroles défendant des idées d'hier.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter