sak ifé nout jordu ék nout demin

Création du Comité de Soutien à Jean-Luc Mélenchon


Politique
Samedi 18 Juin 2016

Suite à la proposition de candidature de Jean-Luc Mélenchon, plus de 115.000 personnes ont décidé d'appuyer sa candidature sur www.jlm2017.fr


Création du Comité de Soutien à Jean-Luc Mélenchon
Depuis le lancement de sa campagne, une dizaine de groupes d'appuis ont été créés à La Réunion pour participer activement à cette campagne.
Ces groupes d'appuis réunissent bon nombre de citoyens non-encartés et militants de différents courants progressistes de La Réunion.

De la volonté de ces groupes, une première réunion aura lieu dans les semaines à venir avec différents acteurs culturels, intellectuels, syndicaux, associatifs et politique de l'ile pour soutenir la campagne de Jean-Luc Mélenchon sous la bannière de La Réunion Insoumise, La France Insoumise.

La Réunion Insoumise



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par J. Claude Barret MAR/LPLP le 19/06/2016 16:09
Avant de soutenir, encore une fois un candidat étranger? Fransé… pour mieux nous faire baiser, comme ce fut le cas pour l'Hollande, mwin la trouve sé deux vidéos ki parle anou de Merluchon, celui qui vomit sur le Commandant Chavez, celui qui a oser cracher sur l'Empire Usraèl, Castro, enfin tous ceux qui ont marqué l’histoire de leur pays et organisé la réZistanss contre l’Impérialisme. Comme on peut voir, ils choississent leur amis pour le bal des cocus, évitons nous d’être leurs victimes.
https://www.youtube.com/watch?v=0e6Kzw_R99Y
https://www.youtube.com/watch?v=1QtlONEeMCQ

Voilà l'homme que nous propose cette bande de makropolitin, nèg koliyal au service, non pas du peuple Réniyoné - qui dans leur esprit n'existe pas, mais nous mettre au service de la coloniale comme le fut dans le temps les vergès et consorts. Avec leur Merluchon, ils sont le cheval de Troie des colonialistes...Pour une Réniyon lib é réniyonèz refusons de tomber dans leur piège, ceux la rèvent d’un tabouret dans le système. Ils sont les nouveaux Vergès, Virapoullé Tak et compagnie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue