sak ifé nout jordu ék nout demin

Coffres-forts de Navin Ramgoolam - Regardez les premieres images


Politique
Lundi 9 Février 2015

L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam a quitté à 17 h 10 dimanche 8 février les locaux du Central CID aux casernes centrales, où les enquêteurs ont compté depuis 11 h 45 les liasses de billets de banque retrouvés dans les deux coffres-forts et deux valises saisis à Riverwalk.


Environ Rs 15 millions ont été comptées jusqu’ici selon la police. L’exercice a été interrompu. Tout porte à croire qu’il se poursuivra lundi 9 février.À 17 heures, les enquêteurs ont décidé d’arrêter de compter les liasses de billets de Rs 2 000 et Rs 500, et de dollars et livres sterling, retrouvées dans les deux coffres-forts et deux valises de Navin Ramgoolam.

Cette décision fait suite à une requête des avocats de Navin Ramgoolam, dont Raj Pentiah qui explique sur Radio Plus que « tout le monde est épuisé » ; précisant que Navin Ramgoolam reste quelqu’un de « très fort dans la tête ». Une requête acceptée par les enquêteurs du Central CID.

Au rythme de l’exercice qui a débuté à 11 h 45 et qui a terminé à 17 heures, la police estime que les Rs 15 millions comptées jusqu’ici ne représentent que la somme d’une « très petite partie » des liasses de billets de Rs 2 000, de Rs 1 000 et Rs 500, et de dollars et livres sterling, retrouvées dans les coffres-forts et valises de Ravin Ramgoolam.

Source : TéléPlus -MBC




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue