sak ifé nout jordu ék nout demin

Christian Annette (PS) : "Le changement est en marche à Sainte-Marie"


Invité(e)
Dimanche 24 Juin 2012

Les résultats de ces dernières législatives sont très encourageants pour les socialistes de Sainte-Marie et confirment une progression régulière et importante, avec un premier palier franchi lors des cantonales.


Christian Annette (PS) : "Le changement est en marche à Sainte-Marie"
Entre les municipales de 2008 et les législatives, sur un nombre égal de votants (12 000), Jean-Louis Lagourgue, l’actuel Maire, perd 1 000 voix quand nous en gagnons 4 000. Depuis 2008, nous savons que nous aurons rendez-vous avec les Sainte-Mariens en 2014.

Nous travaillons à la faveur d’un projet articulé autour de l’avenir de nos jeunes et du développement éco- nomique de Sainte Marie, pour une commune plus juste et solidaire dans laquelle chacun trouvera sa place.

Nous représenterons l’alternative, après 24 années d’immobilisme et de gaspillages. Jean-Louis Lagourgue, héritier politique de Barau, héritier de ses méthodes basées sur l’intimidation et la violence fait reculer la démocratie dans notre commune. Nous devons condamner et combattre ces méthodes qui font reculer Sainte-Marie de trente ans.

Nous éviterons les provocations et incarnerons le changement car l’espoir et la confiance sont de re- tour à Sainte-Marie.

Proposer une alternative après 24 ans d’immobilisme

Depuis 2008 nous savons que nous avons rendez-vous avec les Sainte-Mariens. Les résultats éléctoraux successifs n’ont cessé d’être encourageants dans la perspective des municipales de 2012. Les Sainte-Mariens nous ont montré par la voie des urnes qu’ils étaient prêts au changement et qu’ils étaient de plus en plus nombreux à adhérer à notre projet pour Sainte Marie.

Ce projet a l’ambition de réintroduire plus de justice et de solidarité à Sainte Marie avec notamment comme ambitions principales :
- le développement des activités économiques - l’avenir des jeunes Sainte Mariens.

La liste que nous conduirons est l’alternative souhaitée par les Sainte Mariens après 24 ans de Jean-Louis Lagourgue. Nous voulons mettre fin à une politique stérile depuis trop longtemps et proposer à la ville de Sainte Marie et aux Sainte Mariens un renouvellement constructif.

Pour cela, nous continuerons, jusqu’en 2014, notre travail de militants qui a largement commencé à payer. La population de Sainte Marie a besoin d’élus de proximité et à l’écoute de ses besoins et c’est ce grand changement que nous leur promettons, alors, l’espoir et la confiance seront de retour !

Communiqué



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 24/06/2012 10:02
TEGO n'a pas besoin de lire mais l'image de cet individu me fait penser à la pub des années 1970 au produit " Stiff " pour toutes les personnes ayant eu des cheveux crépus . Cet individu fait sourire TEGO comme si un bèf la passe un langue dan son seveu .
En plus il n'a rien à faire de ses journées , cet individu peut se permettre de faire les trottoirs de sainte marie !

2.Posté par Eminuit le mensonge le 25/06/2012 05:52
Ôté Tego oussa ti sorte! Noulé métissé! Tiwa pas bougre là lé n'a des origines indiennes !
Tant mieux sil a du temps libre pour préparer le changement ! Noula assez de kasnoizet et des gros blancs!
Surtout quand lilé incompétent! Mais grâce à son tonton et au nom il parvient à exister.
Kossalila fé à la région? Li profite de la Sr21? Il est un béni oui oui
Boeuf vole li lève son doigt!
Boeuf moka i vient poutoué!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger