sak ifé nout jordu ék nout demin

C.mac : "Nassimah DINDAR a décidé de brader tout azimut"


Citoyen
Mercredi 15 Janvier 2014

Pour le Collectif pour le maintien des activités au coeur de La Réunion, (C.mac), cela semble être les soldes au Conseil général où la présidente Nassimah DINDAR a décidé de brader tout azimut les espaces naturels en vue de leur privatisation : un parc zoologique dans la forêt de l'étang-salé, un golf dans la forêt de Cilaos et bientôt les écolodges dans le coeur du parc national ?


Pendant ce temps là l'ancien hôtel des termes, propriété du conseil général tombe en ruine, les termes aussi propriété du conseil général sont vétustes. Il est évident que la ville de Cilaos présente un potentiel en terme de tourisme de santé autour de l’activité thermale pour autant qu'elle cohérence dans la politique départemental avec la volonté de sacrifier de la fôret pour en faire un golf ?
 
Que pensez-vous de cette privatisation rampante des espaces publics naturels Reunionnais jusqu'à présent en libre accès, au profit d'investisseurs privés et sous couvert de label éco et de créer à peine quelques centaines d'emplois direct (un peu plus avec les emplois indirects) pour nos plus de 140 000 chômeurs ?
 
kossa zot i di ?

C.mac



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est