sak ifé nout jordu ék nout demin

C'est d'un cordon sanitaire contre le PS dont les Français auraient besoin...


Citoyen
Lundi 16 Septembre 2013

Pas un jour sans que le parti socialiste français ne panique à se savoir isolé.


C'est drôle, c'est pourtant seul et sans partage qu'il "règne" (le mot n'est pas trop fort) sur les institutions françaises avec la collusion de médias majoritairement à gauche. L'ouverture de ce gouvernement, c'est la présence d'un parti qui ne représente quasiment rien. Hormis un portefeuille des moins importants donné à EELV qui l'est encore moins, force est de constater que le PS n'aiment pas s'ouvrir aux autres, encore moins aux chefs d'entreprises, inexistants en ses rangs. Si cela, ce n'est pas du sectarisme, qu'on me dise alors ce dont il s'agit ?

Avec sa jumelle l'UMP, ils se font les yeux doux depuis plus de trente ans, s'amusant à « fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis ». Ils rivalisent ensemble depuis tout ce temps pour se partager le pouvoir et les privilèges. D'ingéniosité aussi, dans l'échec des politiques qu'ils mettent alternativement en place. Comment dès lors s'étonner que les citoyens français les aient aujourd'hui catalogués, voire refoulés ?

Certains de l'UMP ont compris que la situation catastrophique de nos compatriotes et de la France en général, risquaient de devenir irréversible. Pour eux, le théâtre de "Guignol" semble terminé. Et la surprise nous vient de l'ancien 1er ministre lui-même, qui refuse le « Diktat » imposé par son jumeau le PS. M. Fillon a semble t-il compris enfin, l'arnaque socialiste du fameux « front républicain ». Bienvenue parmi les vivants M. Fillon !

En quoi, des accords de désistement réciproques aux municipales seraient-ils « anti   républicain » et mettraient-ils en danger la démocratie ? Quelle idée saugrenue et tendancieuse, voire malsaine pour nos démocrates d'opérette d'affirmer cela. En quoi un parti représentant plus de 16 % des électeurs ne pourrait-il pas prétendre à être éligible et pouvoir représenter ceux et celles qui le conduise aux affaires (municipales...) d'une cité ?

C'est toujours la même chose avec ces "socialistes" à la française. La seule démocratie qu'ils admettent est la leur. Une démocratie, il n'y en a qu'une et comme la Loi, elle se doit d'être respectée par tous. Y compris par les socialistes !

J'entends encore Jean-Marc Ayrault, vitupérer et paniquer à l'idée que leur fameux piège du « Front républicain » ne puisse plus aussi bien fonctionner. De l'autre côté, l'infâme Jean François Copé, plus occupé à tenter de préserver une UMP divisée sur le sujet, mais dont ils se veut le chef incontesté, mais fait encore allégeance au chef du gouvernement, à la mode d'un "je t'aime, moi non plus"…

Alors puisque qu'il faut, à la demande d'un 1er ministre et d'un président socialistes, clarifier la situation, j'affirme ici, que c'est d'un cordon sanitaire contre le sectarisme du PS dont les Français auraient aujourd'hui besoin...

Marc Lewitt



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par AIGLE BLANC974 le 21/09/2013 13:25
Monsieur LEWITT ,je partage volontiers votre analyse de la CASTE POLITIQUE en place.
OUI , le PS a tous les pouvoirs en main, mais se contente de "COULER" le bâteau FRANCE .Il suffit de voir le chômage qui explose,les entrepreneurs matraqués de taxes qui délocalisent, les investisseurs qui fuient hormis le Qatar !!!
L'insécurité n 'a jamais été aussi terrible : 200 viols/jour,13000 vols/jours, 2000 agressions/jours en France !
Que dire des Impôts ?Les Français qui le peuvent s'installent à l'étranger à l'instar de DEPARDIEU,JOHNNY,NOAH....Les autres subissent toujours et encore le matraquage fiscal.
Au printemps plus d'un million de manifestants ont défilé contre "LE MARIAGE POUR TOUS" ils n'ont pas été entendus par le Président "NORMAL"qui a fait voter une loi contre l'avis de la majorité des Français !Point de REFERENDUM évidemment!
Pendant ce temps:200 000 étrangers légaux arrivent pour s'installer et recevoir toutes les subventions possibles,payées par les pauvres contribuables(sans oublier les illégaux!) Les Français ont bien compris que ni l'UMP, ni le PS ne veulent résoudre les problèmes du pays,et c'est bien d'un "CORDON SANITAIRE" contre le PS qui va se mettre en place en 2014 !!! Que l'UMP prenne garde si l'idée de FRONT REPUBLICAIN agite encore certains dirigeants,car les électeurs ont bien compris l'histoire du gâteau qu'ils se partagent avec la gauche depuis 35 ans,et qu'ils ne veulent surtout pas partager!!! Ils se moquent éperdument de nous et ne pensent qu'à leurs intérêts,pensant que nous sommes des imbéciles qui allons gober leurs salades nauséabondes.Mais les Français savent vers qui il faut se tourner et vont démontrer leur capacité à réagir dans l'adversité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN